Invité Posté(e) le 14 octobre 2010 on les voit mieux sur celle ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2010 Ils sont choux ! De quoi est-il en train de se goinfrer en douce, lui là derrière ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2010 Jeannou a écrit:Ils sont choux ! De quoi est-il en train de se goinfrer en douce, lui là derrière ? de noisetier, c'est la femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2010 Ah ben dis donc elle aime ça !Je suis désolée mais instinctivement je dit tjs que les Blacks sont des mâles et les Whites des femelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2010 Sont mignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raz'Kiss1 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 Trop chous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2010 tres mimi ce petit couple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2010 ah bah voilà ils sont choux comme tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro15 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 trop mimis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2010 Oh ils sont mimis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2010 Joli couple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2010 super beaux tes chichi tu as de la chance de posseder un dark moi c'est mon reve et aussi celui de ma femme :ongle: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 ils sont mimis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2010 elle est super jolie ,en plus j'ai payé le couple une misére elle voulait s'en débarasser,car elle retournait vivre chez ses parents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites