caro15 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 je croise les doigt pour que le transit de ton loulou reprenne,courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2010 pour Yoshi le transit est revenu au bout de 2 jours, par contre les crottes sont redevenues de taille correcte après 5 jours... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2010 Bonjour à tous,Guismo est parti rejoindre les petits anges, encore une fois merci pour votre soutien et faites des grosses poupouilles à vos loulous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emy90000 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 oh ma belle je suis tellement désolée... je pense fort à toi et une pensée pour ton ptit loulou..c'était ton seul chichi?en tout cas je t'embrasse et pense bien à toi en ce moment si douloureux =( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2010 Merrrr...credi.... rah flûte ! ma pauvre je suis de tout coeur avec toi je sais combien c'est difficile de perdre un animal.Plein de bisous et de reconfort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2010 Arf , je suis désolée guismo , beaucoup de courage à toi ....Si tu le désires , tu peux lui rendre hommage en lui créant un post dans le chichimetière , nous fermerons alors ce post .Tu as fait tout ton possible pour lui ... Beaucoup de courage à toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 vraiment desolé pour toicourage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro15 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 desolé pour ton loulou, courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2010 désolé pour ton petit père et courage a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2010 Désolée pour ton guismo, tu auras fait le maximum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2010 Je clos le sujet Pour un dernier hommage à Guismo , c'est ici :/le-chichimetiere-f36/au-revoir-guismo-t10032.htm#201829 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites