Invité Posté(e) le 15 octobre 2010 Bonjour , on ma dit que je pouvait donner des friandises a mes chinchillas mais pas secs comme des petits bouts de feuille d'endives ou autres . ( bien sûr sans en abuser 1x/semaine max)Est-ce vrai??Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 non c'est faux aucun legumes ou fruits chez le chinchilla et surtout fraison utilise la pomme fraiche seulement en cas de constipation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2010 je serais toi j'irais jetter un oeil là pour savoir ce que tu peux ou pas ;-) /alimentation-f26/les-friandises-t48.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emy90000 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 et il existe plein de choses bonnes pou rnos chichis mais pas l'endive en effet... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2010 Merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emy90000 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 de rien ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites