Invité Posté(e) le 16 octobre 2010 Ginza et Gummy (couple de violet voir dans mes chichis pour l'histoire) nous ont offert une petite merveille viollette ce matin de 52 g :ongle: des photos des que les piles sont chargées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro15 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 felicitations, hate de voir les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2010 félicitation pour cette naissance et vivement les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2010 Oo félicitations !!!Des photos , des photos , des photos !!!C'est le couple que tu viens d'adopter ?Je mets le lien poutrr qu'on y accède directement : /mes-chichis-f2/voici-mes-chichis-t9728.htm bon bah faut que tu sépares le mele de la femelle , plus de TAB pour madame pendant 8 jours et tant que monsieur n'est pas castré^plus de mise en couple ,e elle a bien besoin de repos cette pauvre maman ...Tu peux lui donner de la solinette pour la lacatation ,des feuilles d'orties et de pissentlit , éventuellement une petite cure de Tonivit ça fera pas de mal , un raisin sec si tu en as ( juste un attention ) et du calme , beaucoup de calme pour elle ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2010 Vivement les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2010 félicitation vive les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2010 voila bebe a peine sec et maman avec sa merveille :ongle: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2010 :ongle: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 tout mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2010 ohh il est beau sous maman chichi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2010 Trop chou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2010 mignon comme tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2010 Adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2010 :ongle: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2010 tous le monde voila c'est une demoiselle je ne suis pas doué pour les petits nom alors si vous avez des propostions j'ais une preferance pour les prenom origineaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emy90000 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 ohhh la choupinette trop chou =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites