Invité Posté(e) le 16 octobre 2010 Voilà demain une petite Medium Ebony Creme rejoins la maison, mais j'ignore completement quelle couleurs c'est cette mutation.Je sais juste que l'Ebony c'est noir. Mais Creme oO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 ba ca n'existe pas medium ebony oui mais creme ca veut rien diretu nos mettras une photo demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2010 Oui, j'ai demandé des photos. Je me disais bien que ca n'existait pas ^^ Depuis le temps que j'essaye d'apprendre les différents mutations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2010 J'ai reçu les photos, j'ai l'impression que ce n'est pas une médium Ebony. Je crois que la madame se trompeVoici les photos : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 par creme elle entendait qu'il avait du gene beigeun blonb ebony si les yeux sont rosés et ventre de la meme couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2010 Les yeux c'est a cause du flash Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 oui je sais que c'est du au flashtous les chichis ayant du beige ont les yeux rouge soit rubis si il est a l'etat hetero ou plutot rosée a l'etat homozygote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2010 Donc ce chichi est soit tan si un seul gene beige en plus du gène ebony , soit blond ebony si le gène beige est homozygote c'est à dire si 2 génes beiges en plus du géne ebony Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2010 D'accord, je n'avais pas vu vos réponse ^^ Comment je serais si elle a un seul gene ou deux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2010 Alors s'il faut les informations des parents :Le père est Tan Velvet& La maman Pastel Medium Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2010 Ce chichi est pas du tout tan homo (blond ebony) ! C'est un beige hétéro ou un light ebony, éventuellement médium ébony mais très clair. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2010 Voici une photo prise avec mon appareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2010 Si ventre blanc = beige hétéro si ventre blanc = light tan si ventre de la même couleur que le dos = tan médium Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2010 Darkangel a écrit:Si ventre blanc = beige hétéro si ventre blanc = light tan si ventre de la même couleur que le dos = tan médium Elle a le ventre blanc, ça veut dire qu'elle est beige hétéro & Light tan ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2010 elle est beige hétéro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2010 Merci Patou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2010 Si je recapitule bien elle est Beige Hétéro ?Donc pas de Medium Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 non pas de medium car son ventre est blanc donc beige heterodonc pas d'ebony chez ce chichi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2010 Merci :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2010 Oui beige hétéro. light tan , le ventre est blanc cassé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites