Invité Posté(e) le 16 octobre 2010 Voici la petite Nouvelle qui va arriver demain.Toujours pas d'idée de prénom, mais on va rester dans les Disney donc proposez ;D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2010 Elle est mignonne comme tout Clarabelle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2010 Merci All. Je tient à precisé qu'elle n'a pas les yeux rouge, c'est le flash de la madame qui fait ça.Clarabelle c'est pas trop mon truc, mais merci quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2010 Elle a les yeux rouges à cause du flash certes , mais surtout à cause du gène beige . Ce n'est pas aussi visible à la lumière du jour , mais fais moi confiance , ils sont rouges foncés au minimum J'ai des chichis beige , tan et blon ebony à la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2010 D'accord. ^^ Je verrais demain a 14h15 comment qu'elle est. J'espere cette fois ci, que je ne vais pas la trouver dans l'état dans lesquelles j'ai recuperer Minnie & Mickey. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2010 Nala, Sarabi, Pocahontas, Clochette, Wendy, Ariel(le), ... Elle a pas l'air en mauvais état sur les photos la miss. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2010 Nala c'est déjà mon chat. Mais que dites vous de kida ou de kira? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2010 j'aime bien Kira Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2010 moi jaime bien kiara ou encore vitany (roi lion 2) ou prunelle aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2010 Finalement la petite avait un prénom : NutellaDonc voici Nutella arrivé a la maison : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2010 elle est trop mignonne ta puce... tu va la mettre avec mickey?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2010 Avec Malika. Elle est trop jeune pour aller avec Mickey. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 bienvenue a elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2010 Je sais que la Quarantaine l'interdit, mais Mademoiselle est déjà très demandeuse, donc on lui a laissé faire une sortie. J'ai été surprise quand elle est rentrée toute seule dans sa cage après oO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2010 s'est bien qu'elle rentre d'elle meme dans sa cage sa t'évite de courir partout mdr !!toute mignonne la ptite nutella!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro15 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2010 shanda a écrit:Je sais que la Quarantaine l'interdit, mais Mademoiselle est déjà très demandeuse, donc on lui a laissé faire une sortie.La quarantaine n'interdir nullement les sorties ...Par contre ne fais pas sortir la petite nouvelle dans la pièce de sortie de tes loulous ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites