Invité Posté(e) le 17 octobre 2010 Bonjour,Je recherche de la solinette à pas très cher... Sur chinchilla passion, c'est trop cher (8,95€ les 500g). Jusque là, la personne qui m'a vendu le chinchilla m'en trouvait par l'intermédiaire de votre forum... C'est pour ça que je fais appel à vous... Merci.La maman de Schumi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro15 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 sur croc chichis tu en as de la pas chere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro15 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 http://leschinchillasduboisjoli.com/shop/catalog/browse?shop_param= Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2010 Merci. Je suis vraiment désolée... Je dois être très fatiguée... Mais je ne trouve pas de solinette sur ce site!!! C'est dans "nourriture"??? Parce-qu'il y a bien les granulés et le foin, mais pas la solinette...Lise. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emy90000 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 alors le terme solinette n'est pas utilisé car marque déposée par autre entreprise donc tu le trouveras au nom de croc'linette =) par respect et par devoir légal je ne peux décemment pas utiliser la marque qui ne m'appartient pas même si le produit est similairec'est donc dans la partie croc'friandises car il s'agit d"un mélangesi tu as d'autres question n'hésites pas ;) bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anaïs20 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 http://leschinchillasduboisjoli.com/shop/article_FR53/Croc'Linette---250g.html?shop_param=cid%3D1%26aid%3DFR53%26 C'est ici, dans les friandises, croc'sfriandises et croc'linette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emy90000 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 bien vu anaïs ;) c'est bien là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2010 Cool!!! Merci beaucoup les filles!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emy90000 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 de rien ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro15 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 la nulle, c'est vrai je ne te l'ai pas dit que ce n'etait pas solinette, mais croc linette, desolé, mais bon les filles t'ont bien indiquée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 et sinon tu en trouveras dans les animaleries vendant les produits terroinset sur internet aussi par exemple chichistore.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites