Invité Posté(e) le 17 octobre 2010 Voilà je vous présente ma petite Sidonie une petite femelle beige hétéro (peut-être exotic a voir dans quelques années) Née le 6 juillet 2010 arrivée hier tout droit de Belgique a ma grande surprise Encore Merci Rosa ton geste me touche beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2010 trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2010 elle est mimi felicitation!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2010 Elle est superbe et a l'air de se plaire chez toi ^^J'espère qu'elle s'entendra bien avec Joy's dans le palace ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2010 Sidonie En tout cas elle est bien mimi la puce ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2010 Mimi ta miss =) héhé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2010 Merci et en plus d'être belle, elle est adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 bienvenue a elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2010 Elle est trop mignonne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2010 olala je la trouve magnifique j'adore la couleur !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2010 Merci allison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2010 Bienvenue à la petite Sidonie , elle est adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2010 ha c'est une belle surprise elle est adorable félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 ce fut un chouette we passé près de vous et un grand plaisir de pouvoir te faire plaisir sidonie c'est super mimi j'adore vivement de la voir évoluer et grandir chez toi, une petite-fille de Suniva, ça me tenait à coeur de la voir chez une maîtresse aussi attentionnée que toi niv caractère c'est des demoiselles super gentilles elles ont toujours été calmes sa soeur et elle et câlines.et pour joyce je crois que c'est presque tout gagné l'entente après l'avoir "testée" la miss c'est une gâtée pourrie Joyce et avec les humains et le chat elle veut être la chef sacrée miss elle est superbe et elle aurait sûrement un bon classement en concours , un très bon même la miss Joyce bizou sur leurs bidoux à tous, tu as de bien gentils et jolis chichis (tu es trop critique avec tes loulous tu n'as aucun 'raton' ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2010 Merci beaucoup archi sa me touche beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites