Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Isa

Messages recommandés

Invité

Je suis allée chercher hier une miss chinchilla chez une amie qui ne pouvait plus la garder. La miss s'appel Isa et doit bien avoir au moins 7 ou 8 ans!! Elle a fait plusieurs maisons avant d'arriver chez moi. Aussi elle a perdu sa copine de toujours au printemps, ce qui semblai l'avoir beaucoup affecter! :(

Je l'ai présenté à ma petite Calluna qui a juste trois mois et l'intégration s'est très bien passée!! Calluna sautillai de partout, je crois qu'elle était vraiment ravie d'avoir une copine de cage!! Quand à Isa, j'ai eu du mal à savoir si ça lui plaisait ou non. Mais aucune réaction agressive : j'en conclu que tout se passe bien! :)1
Le plus étonnant c'est Calluna qui s'est mis à glousser comme un cochon d'inde, j'ai déjà remarqué ça en sortie... Je ne sais pas si c'est par anxiété, joie ou autre. Mais elle le fait très souvent en fait!

Maintenant place aux photos!!

Invité
bienvenue a la ptite miss :)

Invité

Bienvenue à cette louloute
Même question que caro concernant la quarantaine ?

Invité
Non c'est vrai je n'ai pas fait de quarantaine, mais je sais d'où elle vient et des conditions ou elle était. On peut dire que ça fait déjà pas mal de mois qu'elle est en quarantaine.

Invité
Ca ne veut absolument rien dire ... Elle vient d'un environnement microbien qui est différent de celui que tu as à la maison , et la rencontre de ces 2 environnements peu favoriser le développement de pathologies , sans parler du stress du changement de lieu ....

Invité
C'est vrai que je n'ai pas pensé à cela... Je le saurai pour une prochaine fois!

• Créer...