Invité Posté(e) le 18 octobre 2010 Voici Chocapic Récupéré d'une animalerie, et qui est actuellement sous traitement pour son petit bidou.PS: Ne vous inquiètez pas pour cette cage à lapin, c'est temporaire bien sur, et je le laisse se promener beaucoup tout les jours.Pour le plaisir des yeux, je vous mets également des nouvelles photos de Praline et Shamalo qui sont arrivés chez moi en Mai et qui ont bien grandis (Shamalo petit sur mon avatar et Praline dans ma banderole) Shamalo Praline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro15 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 adorables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2010 tres jolis petit faible pour shamalo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2010 J'aime bien praline perso (toujours eu un faible pour les blancs) ses oreilles sont mangées? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2010 Je l'ai récupéré comme ça. J'imagine qu'elles ont dues être mangées quand elle était petite Elle est trop belle quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 jolis petite tribue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2010 tes chichi sont tres mignon jai un ptit kiff pour chocapic il a un regard tout mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2010 Merci pour eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2010 belle tribue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2010 j'ai aussi un faible pour chocapic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2010 Ooh trop choux ! Shamalo est très beau mais Praline trop choupinette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2010 Oui je trouve aussi, j'ai envie de les croquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2010 ils sont tous magnifique tout simplement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2010 Merci pour eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites