Invité Posté(e) le 18 octobre 2010 Comme promis je vous présente ma petite boule de poil arrivée hier à la maison et qui ravi tout le monde de par son caractere entre autre.Pour faire suite à la conversation commencée dans ma présentation j'ai eu des infos sur ces origines au delà de ces deux parents qui sont afro violet.La mère de Guizmo a une mère standard et un père afro violet.Le père de Guizmo a les 2 parents afro violet.voilà une photo d'euxIl est né le 21 Juillet et faisait 48g aujourd'hui il en fait 341g qu'en pensez vous?ca c'est lui aujourd'hui bon pas facile de prendre une photo avec la cage mais j'espere que l'angle ne lui fera pas des grandes oreilles bon ben voilà je crois que les presentations officielles sont faites alors suite au prochain épisode ;-)) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2010 Niveau poids c'est très bien Il est magnifique et t'inquiètes pas pour ses oreilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro15 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 il est trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emy90000 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 il est vraiement mignon..plein de gratouilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 joli loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2010 olala il est a croquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph77280111 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 trop mimi ton chichi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raz'Kiss1 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 Magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2010 merci pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2010 il est adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2010 Vraiment trop beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites