Invité Posté(e) le 18 octobre 2010 J'ai fais une petite séance photo (avec pas mal de ratées ) sur la 1ère sortie du petit tan (sans doute titan ou titane son futur nom), les photos sont prises sans flashJe sors? on a fini de me mitrailler avec une lumière rouge qui s'allume quand je pointe le bout de mon nez? (j'adore ce regard)C'est pas fini? je peut plus grimper sur mes caisses tranquillement tsss, tu m'énèreves, je dors si c'est comme ça ( )et la queue du loulou (pas de sous entendu hein ) elle est plus claire que le reste J'arrive pas a prendre une photo de lui sur ma tête ou sur mon épaule quand il essaye de me piquer mes lunettes ou ma chaine, quand j'aurais du monde chez moi, on le prendra en flag pour vol de métaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emy90000 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 génial toutes ces photos il est vraiment trognon ton chichou et à l'air de s'en donner à coeur joie lors des ballades ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2010 Trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 il a une bonne bouillemoi aussi caramel qui est tan a la queue plus claire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lunatics Posté(e) le 19 octobre 2010 Han il est trop choupi ton Tan! j'adore! j'ai hate de voir le mien que je vais chercher vendredi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2010 il est mignon comme tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2010 Super mignon oui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2010 Question con...On dit tan (comme le temps) ou tane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2010 lunatics a écrit:Han il est trop choupi ton Tan! j'adore! j'ai hate de voir le mien que je vais chercher vendredi!tu ne sera pas déçue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lunatics Posté(e) le 19 octobre 2010 je n'en doute pas y a plus cas! pressée quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites