Invité Posté(e) le 18 octobre 2010 Petit Guismo est parti rejoindre les anges chichis, je sais qu'il sera heureux avec les autres loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2010 Toutes mes condoléances... Courage à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anaïs20 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 Il aura été heureux chez toi, qu'il repose en paix.Courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2010 jsuis vraiment dsl pour ton loulou sa fait toujours mal de voir partir un loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2010 reposes en paix petit guizmo, tendres pensées pour tes maitres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2010 Ooh noon ... Je suis vraiment triste de cette nouvelle, courage à toi, il est tranquille à présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2010 je suis vraiment désolé pour toi courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro15 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 desolé, bon voyage aux paradis des chichiscourage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2010 Désolée pour lui et pour toi .Beaucoup de courage à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites