zooloo 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 allez on passe au suivant le white velvet Et autres petites questions:quel est le point commun entre le saphir velvet ,violet velvet ,pastel velvet?comment peut on reconaitre le point commun de ses mutations? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2010 Spoiler:white velvet: Wt/pw Bt/pwil a les oreille grisesles yeux noirs une cape foncé sur la tete les botte aux pieds le corps et le ventre blanc pour le point commun entre toute les mutations que tu as dit : c'est velvet Alors mamie flo le code genetique c'est presque ca mais Wt n'existe pas c'est Wl peut etre n'avais tu pas mis tes lunettes les oreilles,les yeux okle anagramme de porc et le ventre okles bottes ce n'est pas pour le velvet mais pou l'ebony,qu'on donc les velvets sur les pattes et lesquelles?en effet le point commun est bien ca mais comment le reconnaitre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2010 zooloo a écrit:allez on passe au suivant le white velvet Spoiler:Couleur des oreilles : grisesCouleur des yeux : NoirsCouleur du dos : blanc avec des taches plus ou moins marquées de noirCouleur de la tete : blanche avec des taches plus ou moins marquées de noir.Couleur des flancs : Blanc avec des taches plus ou moins marquées de gris Couleur du ventre : BlancLes particularités : Pas de chinchi homozygote white ni velvet. Cape du velvet. Possibilité de chinchi bont. Virgules sur les pattesLe code genetique : Wl/pw Bl/pwType de mutation : Co-dominanteszooloo a écrit:Et autres petites questions:quel est le point commun entre le saphir velvet ,violet velvet ,pastel velvet?comment peut on reconaitre le point commun de ses mutations?Spoiler:Euh, ils sont velvet ? Ils ont des virgules sur les pattes. Une cape plus foncée que leur couleur de base. c'est bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raz'Kiss1 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 Spoiler:Alors, le White VelvetOreilles grisesYeux noirsVentre blancCorps et tête blancs avec des touches foncées (noires)Code génétique: Wl/pw Bl/pwC'est une mutation codominante puisque le gène White et le gène Velvet sont tous deux dominants.Le point commun des chichis que tu as cité est qu'ils ont tous des virgules aux pattes, vu qu'ils sont velvet. Enfin, je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 correction faite j'attends un peu avant de donner d'autres petites indications Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2010 ils ont des virgules sur les pattes avant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 oui flo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2010 Désolée pour le retard, mon boulot me prend un temps fou!Donc le white velvet:Spoiler:Il est a dominance blanche avec la tête grisée ainsi que le dos souvent, il a des virgules aux pattes avants, marques du velvet (ce qui est le point commun donc avec le saphir velvet ,violet velvet et pastel velvet et tout les velvets, même si les marques sont difficiles a voir parfois sur les dark ebony velvet.) Il les yeux noirs et les oreilles grises, le ventre est blanc, c'est une mutation hybride car il combine le velvet et le gène blanc, son code génétique est Wl/pw Bl/pw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 aucun souci Marléne on est pas presséparfait ma foije complete certaines de vos réponses:la difficulté du white velvet c'est que parfois le white le cache tres bien et qu'il n' y a pas forcement les marques au niveau des pattes avant ba oui faut bien que ca se complique un peu donc les yeux sont noirs le ventre blanc les oreilles grises mais on ne trouve pas obligatoirement des virgules sur les pattes avant ni un masque gris/noir sur la tete et le dosc'est pourquoi quand il y a du velvet chez les parents mieux vaut eviter de reproduire un white dont on aurais des doutes avec un velvetpour reconnaitre un velvet sur n'importe quelle mutation:prenons les mutations simplesils sont des virgules plus foncé sur les pattes avantun masque sur la teteet une cap sur le dos plus foncé aussiet pour les mutations plus compliquées telle que extra dark,whiteon peut s'aider en regardant les pattes arrieres, en effet ils ont les poils de ses pattes plus longs que les autresvoila pour les precisions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 la derniere description apres on passe aux exercices suivantsle white lowe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raz'Kiss1 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 Merci pour les précisions Je ne savais pas que les White Velvet avaient les poils des pattes arrières plus longs !Spoiler:Le White LoweOreilles: rosesYeux: rubisVentre: blancTête et corps: blanc avec une nuance abricot/doréeCode génétique: je ne sais pas trop, alors j'invente Wl/pw Pw/PwC'est une mutation récessive j'imagine, vu qu'on dit aussi Lowe Récessif.pour la description okton code genetique est celui d'un almond blossom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lunatics Posté(e) le 13 novembre 2010 Bon je m'essaie aussi!lolCouleur des oreilles : rose claireCouleur des yeux : rubisCouleur du dos/tete : reflet abricot/champagne Couleur du ventre : BlancLe code genetique : Wl/pw Pw/pwc'est une mutation recessif et peu etre facilement confondus avec le Goldbaar.pour la description okton code genetique est celui d'un pink white Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2010 White lowe :Spoiler:Couleur des oreilles : rose soutenu Couleur des yeux : rose foncéCouleur du dos : Blanc cassé d' Abricot/champagneCouleur de la tete : IdemCouleur du ventre : BlancLes particularités : hyper rare, eclaircit en grandissant. C'est un white recessif.Le code genetique : rw/rw ( recessif white )Type de mutation : Recessif les yeux sont plus rubismais le reste c'est ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 j'attends encore quelques reponses et je corrigerais et on passera aux exercices suivants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 correction faiteje corrigerais si d'autres personnes veulent participer avez vous des questions? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lunatics Posté(e) le 24 novembre 2010 oulala j'ai du mal avec les code mais bon j'essaie quand meme! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 l'essentiel c'est d'essayer c'est comme ca qu'on apprends Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2010 il a disparu le code génétique? je l'ai vu tout a l'heure et je pensais me pencher dessus ce soir mais il est plus la! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 le code genetique de? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2010 y'avait un code tout a l'heureBT/pw Pw/Pwil n'est plus la ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 c'est sur l'autre post daniella Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2010 rooolalalala....faut que j'arrete l'eau plate, c'est trop fort pour moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2010 Spoiler:alors les oreilles sont rose le ventre blanc le dos plutot blanc cassé champagneles yeux rouge rubisle code j'en sais rien du tout j'ai eu un bug au niveau des chichi qui bougent j'ai pas vu qu'ul y avait encore un a décrire tu me pardonnes? j'étais en retard si tu pouvais me dire le code se serait bien c'est bien flo t'es pardonné de ton retard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites