Invité Posté(e) le 18 octobre 2010 hier , le petit avait l oreil retourner je lui avait remi tout doucement j ai regardé si il y avait pas de plait , mais pas de plait visible la je vient de rentrer et etait retourner avec un peu de pu ( oreil mouillet et brilante donc je supose que c ets ca ) , je sais pas vu que c ets au niveau de l oreille si je peux le desinfecter avec de la vetadine ou plutot avec du serum physiologiquej attend vos conseil , si je vois que ca passe pas mercredi veto vu que je bosse pas merci d avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 tu peux utiliser la betadine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2010 hier j ai fait ac le serum merci encore jevais lui tanponner en prevention la ca va bcp mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2010 il a une plaie ou ca vinet du conduit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2010 je ne voit rien hier l oreil etait retourner a nouveau et humide et coller au poil legerement , j ai donc avec un coton tige mi avec le serum pour decoler du poil mais leger la j ai ete m occuper d eux car se matin j ai du partir tot le matin pour mettre de l essence , la tout va bien ca se voit quasiment plus bizar comme meme je m inquiete pour un rien en plus une vrai mere poule et gaga d eux , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2010 je sais pas si ca venait du conduit ca avait pas l aire car c etait vraiment au bout de l oreil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2010 j'ai eu le cas une fois et c'était un moustique qui l'avait piqué et ça fesait pareil avec les soins au bout de quelques jours tout est rentré dans l'ordre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2010 je suis contente que tout rentre dans l'ordre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2010 oui je m inquiete en plus tres vite , mais tout va bien et tjrs aussi speed lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites