Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Sangha, Joy's et Sidonie ...

Messages recommandés

Invité

et voilà mon petit Sangha quand tony, rosa, mélissa et la maman de rosa était là il tremblait dans mes bras y'avais trop de monde a son gout lol2

Joy's

qui me crache dessus lol2

Sidonie en balade

souriresouriresouriresourire
sangha est une ptite vedette il adore se regarder dans le miroir souriresourire sacré chichi

et miss joyce c'est vraiment la chichi princesse (un peu comme ta puce Yoshi , Eva souriresourire ) elle a droit à tous ses caprices souriresourire elle fait la loi hahaha

Et Sidonie se plaît déjà beaucoup on dirait souriresourire même pas perturbée du changement d'air la miss sourire

Invité

Superbe photos !
Et j'ai la même poubelle looool

Elle est magnifique la petite Joy's et elle a bien poussée depuis mai !
Ah ba Archi écoute, elles ont la même cage, la même poubelle et les friandises viennent du même endroit et ont droit à plein de calinou, on peut dire que ce sont des petites chichi princesses

Invité

ah ah depuis que tu es passé rosa, je refais l'éducation de la miss Joy's je la contraint a être dans les mains et je lui fait plein de gratouille sur la tête et dans le cou elle apprécit pas du tout mais a la fin elle finie par se laisser faire et a droit aux bisous chose qu'elle apprécit encore moins !!!! lol2

J'ai sortie Sangha ce matin et petit père c'est bien dégourdit les patounes il a été voir tout le monde donc a énerver tout le monde style " ah ah je suis de sortie et pas vous " lol2

Sidonie a eu droit a son calin aussi blottie dans mon cou avec tout plein de papouille et de bisous sourirerougi1

Invité

Héhé superbe les photos !
Rah Joy's elle est trop belle ^^ Bon ok elle a un caractère de cochon mais bon XD
Je suis aussi fan de tes beiges ! Sidonie pour son coté calme et moule et Sangha pour son coté narcissique (et ça j'ai vu de mes yeux) lol2

Invité
Ils sont tous trop chou !

Invité

Rhoooo qu'ils sont mignon tous les 3 ^^
Sidoni m'a l'air d'une belle téméraire , quand à Joy's , bah ma foi , traitée aux bisous , je suis pas sure que ça améliore son caractère , mais bon , pas le choix hein mdr2
Comme il est mignon ce petit Sangha .... Et alors il se regarde dans le miroir ??? c'est un chichi soucieux de son image , pas du tout narcissique mdr2mdr2
Ca fait plaisir de le voir en tous cas clin

Invité

oui oui monsieur Sangha se regarde dans le miroire il adore sa lol2 je crois qu'il serai malheureux si je changeai sa cage de place XD

Invité

Non mais vous n'avez pas compris en fait .... Il ne sait pas que c'est son reflet dans le miroir , il croit que c'est une autre femelle de la troupe et il tente de la séduire de son regard de braise lol2mdr2

Invité
lol2lol2 là je viens tout juste de remonter et Sangha était sur son tunnel et se faisait les yeux doux dans le miroir mdr2mdr2 dommage j'avais pas l'appareil photo sous la main mais va falloir que je te fasse une photo de lui s'admirant quand même :D
Pour ce soir je veux bien lui accorder le bénéfice du doute Joy's est en chaleur mais pour les autres fois sifflesiffle

• Créer...