Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Problème foin

Messages recommandés

Invité
Bonjour à tous,
Voila j'ai un problème concernant le foin... Mon chinchilla n'arrête pas de faire sortir son foin de son râtelier , et donc le foin se retrouve par terre , on dirait que ça l'amuse mais bon c'est pas très bon pour sa santé si il reste au sole , c'est pour cela que je vous demande si vous avez une idée ou une solution ???

Invité
Il n'y a pas vraiment de solution .. Si ce n'est peut être trouver un moyen qu'il ne le fasse plus ... Il en mange ? peut être que tu en mets trop ?

Invité
Oui il en mange mais avant de le manger il met tout par terre , je lui donne une bonne poignet ... donc je pense pas que c'est trop :)

et si tu mettais ton ratelier sur une etagere comme ca le foin tomberait dessus
beaucoup de chichi font ca avec leur foin

Invité
Oui bonne idée je vais essayer sa merci ... si vous avez d'autres solutions je suis preneuse lol :)

Invité

Moi je leur met dans des pots et plus de problèmes! sourire
Tu trouve ça dans les rayons déco pour aquarium, je met une photo mais c'est pas exactement ça que j'ai le mien ça fait vraiment un pot.. mais ça te donnera une idée, le chinchilla attrape le foin par les trous.. sourire
http://www.aquadog.fr/img/p/327-400-large.jpg

Invité
Ah oui bonne idée !!! Mais ces pots sont lourds ??? Parce que sinon mon chichi va tout renverser :)

zooloo a écrit:
et si tu mettais ton ratelier sur une etagere comme ca le foin tomberait dessus
beaucoup de chichi font ca avec leur foin

+1

Invité

Bah les miens ils font tomber sur l'étagère , puis au sol :Dlol2

Invité
Le mien aussi enleve du ratelier pour ensuite le mettre sur son etagere mais il le mange et ne le souille pas... c'est le plus important non qu'il ne le souille pas non?

Invité
ok merci zooloo pour ta confirmation ;-)

stitch aussi fesait nimporte quoi avec son foin mais je lui est mmis une boule à foin (acheter 2.90 en animalerie) est depuis c'est niquel!
le nouveau problème c'est sa gamelle à pellets elle arrive a la décrocher et essaye de la monter tout en haut de sa cage scueptible j'lai accroché tout en haut et elle essaye de la redescendre goutte

elle a envie de s'amuser
et les gamelles en ceramique tu as essayé?car vu que c'est assez lourd elle ne pourra pas ni la monter ni la descendre

je vais rajouter ca à la liste elle déplace tout dans sa cage elle décroche la baignoire, balance son pont du haut de sa cage bref peut etre qu'elle n'aime pas la disposition lol2
tout est bon pour s'amuser avec elle

Invité

Bah elle refait la déco de sa cage et c'est une créative qui a plein d'idées lol2

• Créer...