Invité Posté(e) le 19 octobre 2010 Tout d'abord bonjour à tous,Je voulais savoir votre avis sur cette cage pour un chichi ??? Est-elle trop petite ?[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 j'ai la meme a la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lunatics Posté(e) le 19 octobre 2010 moi aussi!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2010 moi aussi j'ai la même ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2010 Merci pour vos réponses ... Vous la trouver bien ??? Vous avez un chichi dedans ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lunatics Posté(e) le 20 octobre 2010 alors moi j'ai eu deux chinchis dedans et ca allait! l'inconvénients c'est les étages en plastiques qu'ils grignotent alors vaut mieux les remplacer par des planches de pin non traité, et puis de toute façon ces étages à force de les enlever et de les remettre les petits clips cassent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2010 Oui j'ai pensé de les changer les étages ! A part si il ne les mange pas t'en mieux :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lunatics Posté(e) le 20 octobre 2010 vaut mieux les enlever de suite car le plastique reste toxique, j'avais fait l'erreur de les laisser car je ne savais pas tout ca auparavant! et puis si un jour tu décides de revendre ta cage plus tard pour une plus grande bah ca fait mieux avec des étagères toutes neuves que a demi grignoter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2010 Oui biensure j'ai deja des planches en pin dans mon ancienne cage que je vais récupérer manque plus qu'a les fixées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lunatics Posté(e) le 20 octobre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2010 moi mon chinchilla n'a jamais grignoté les étagères en plastique. Il est tout seul dedans. Je trouve cette cage solide et belle. Les ouvertures sont bien grandes, pratique pour nettoyer.Je viens d'acheter une volière que je vais aménager bientot.Donc je vais vendre ma cage. (idem que celle en photo en 1er post), j'habite dans le Nord, près de Lille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2010 Bin moi j'habite dans le sud à Nice :s ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2010 oui j'ai vu ! lol moi je suis vraiment au Nord ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2010 Olalala le froid qui doit faire là bas lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 moi j'ai aussi laissé les etages en plastique car elle ne les grignote paset au niveau des dimensions je ne mettrais qu'un seul chichi dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2010 Ok ok merci bin avant de mettre les étages en bois je regarderais si il mange pas les étages en plastique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites