Invité Posté(e) le 20 octobre 2010 Un petit texte.. car hier soir Lucy s'en est allerQui est Lucy, un chichi que j'ai adopté il y a 8ans le 13 septembre, quand il est arrivé.. je ne savais meme pas quel animal c'était..je le prenais a l'école en rue.. toujours dans mes pull il restait.. plus tard j'apprenais que c'étais un chinchilla... mais qu'est ce que c'est??a deux nous avons changer son mode de vie.. nous avons avancé.. il a tout vécu.. quand j'étais malade.. ensuite la venue de beaucoup de nouvel ami..Gentil n'est pas un mot assez fort pour le décrire.. il n'a jamais mordu un chichi ou une personne.. il a toujours protégé tout le monde... il était toujourd en demande de calin et ne supportait pas les bagarre... il était a fond peice and love.. c'était mon préféré.. mon premier chichi.. et un vrai amour..mais depuis janvier.. il souffrait de maloclusion dentaire.. sans doute chronique.. il s'est fait opéré 4 fois..et la dernière fois qu'il s'est fait opéré c'était le mois dernier.. mais la ma veto a dit.. s'il reprends pas de poids.. il faudra le mettre sous morfine. car il en prends un coup de toute ces opération.. moi et jess.. on en a beaucoup parlé, on aait dit que s'il souffrait.. et que s'empirait on préférait le piquer.. qu'on attendait encore un mois pour voir s'il reprenait du poids. et se montrait plus actifdepuis une semaine le résultat etait plustot encourageant il était a nouveau gourmand sauteur.. et en demande de calin.. et meme chien.... Hier vers 19h30 je lui fait un calin sur le museau puis vers 23h je ne le vois plus.. je me dis qu'il est parti dans la maison.. et je continue a faire ce que j'ai a faire... a 1h du matin je me dis que c'est bizarre que je vais quand aller le prendre et la je tombe de hier il est couché dans le fond de la cage, les pattes en mouvement.. a mon avis pour moi il a fait une crise cardiaque vu dans quel position il était..beaucoup de larme sont tombé.. Lucy est mon premier amour.. celui qui m'a donné la passion du chichi.. et celui qui a toujourd été le plus brave de tous.. Soit en paix mon LucyMaman Jess et Aurély qui t'oublierons jamaisAvec son fils Tao:avec son amoureuse Perle:dans sa cage avec son n'amoureuse Perle et notre petite handicapéon t'aime Lucy d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2010 Je suis sincèrement désolée de cette perte ... Courage à toi, il est bien tranquille à présent et il a vécu avec toi la plus belle des vies ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2010 Désolée d'apprendre cette mauvaise nouvelle, bon courage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2010 bonne route au petit Lucy et tout plein de courage a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2010 ho scampi je suis vraiment désolé pour toi , je sais a quel ca doit etre dur de voir partir son premier amour bon courage on est la pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro15 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 je suis vraiment desolé pour Lucy, tu as fait tout pour lui, il est partit rejoindre ses amis, repose en paix petit loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2010 Quel bel hommage que tu lui fais là!Il vivra toujours dans ton coeur, et ça c'est le plus important RIP petit Lucy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2010 vraiment désolé pour vous, et pour Lucy bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2010 Je suis désolée de cette douloureuse perte , Aurely , beaucoup de courage à toi , je suis de tout coeur avec toi . Bonne route petit Lucy .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2010 Merci pour tout vos message.. avec du recul je me dis qu'il est mieux la ou il est car ces dernier mois pour lui ont été très stressant et difficile avec ces opérations... mais jamais je ne pourrais l'oublier <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2010 trés bel hommage pour ce petit Lucy, reposes en paix petit bonhomme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 desole pour toirepose en paix lucy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2010 Reposes en paix Lucy, tu as rejoint ma Douce Fanny tout là-haut au Paradis des chichis.Courage à toi Scampi, c'est tellement cruel de perdre un tel compagnon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2010 desolé pour ton ptit loulou et ton texte etait tout simplemet magnifique et j'avou ma mise la larme a l'oeil courage a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites