laura.drogba1 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 Et voilà, mon chou vient d'avoir 1 an, j'espère qu'on va pouvoir passer encore plein de belles années ensemble lui et moi!C'est pas facile pour les cadeaux Une petite photo, quand il était petit:Et une récente (déjà sur le forum, mais comme je l'aime): Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro15 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 bon anniv, et une petite friandises de ma part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2010 Joyeux Anniv' ptit loup!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lunatics Posté(e) le 20 octobre 2010 joyeux anniversaire Squiker Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 bon anniversaire a lui il est bien mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2010 Un très bon anniversaire à lui !!Et des friandises de ma part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites