laura.drogba1 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 Voilà, cela fait plusieurs fois que je remarque que Mani (violet) a des reflets plus ou moins roux sur son poil et encore plus sur sa queue...J'ai fait une photo où ça se voit bien, même si c'est un peu accentué ici !Ses deux parents sont violets !D'où cela peut-il venir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2010 une fausse teinte surement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2010 Ben alors, t'assumes pas que Mani soit un peu rouquinou???! mère indigne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2010 pourtant le roux est à la mode hein ... regardez le nombre de séries télévisées dans lesquelles les héros sont roux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2010 C'est clair! Rebaptiste-le Horacio! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2010 Ah oui , oui bien Charlie ( Charlie Crews de Life ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2010 La décoloration vient d'un mauvais choix au niveau des reproducteurs. L'uniformité de la couleur de la robe compte aussi en reproduction. Cela peut aussi venir de l'âge ou encore de l'urine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laura.drogba1 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 Du mauvais choix des reproducteurs ...Horacio, c'est vrai que j'ai surpris Mani plusieurs fois en train de cacher une paire de lunettes...ou enlever des gants, mais je ne mettais pas plus posé de question que ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2010 laura.drogba a écrit:Du mauvais choix des reproducteurs ...Horacio, c'est vrai que j'ai surpris Mani plusieurs fois en train de cacher une paire de lunettes...ou enlever des gants, mais je ne mettais pas plus posé de question que ça ! AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !! Bah voilà !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2010 Roux ou pas, il est très mignon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites