laura.drogba1 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou181 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 elles sont belles tes photos, surtout le modèle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2010 Joyeux Anniversaire au petit Monsieur alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro15 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 il est trop chou et bien en rondeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2010 joyeux anniversaire a mr alors !!!!il est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2010 Un très bon anniversaire au Loustic ^^et des gratouilles de ma aprt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 il pose tres bien ma foi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2010 Trop beau ton loulou Dis, j'ai une question... un peu indiscrète... Sur la dernière photo, on dirait que son fourreau de zizi est bicolore... c'est bien ça?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laura.drogba1 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 Mdr Laurie, tu as l'oeil (hum hum ), en effet, son zizi est rose, et sur le dessus Monsieur joue les trompe-l'oeil avec un peu de noir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2010 houaaa ca grandit ca grandit joyeux anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raz'Kiss1 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 Tout chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites