stitch03 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 Alors voila hier soir sorti de stitch et comme d'habitude elle fait des bêtises... elle a volé une cigarette et s'est enfuit avec je lui est couru après pour la récupéré et je les bloquée dans un coin je me suis dit qu'il valait mieux que je plaque le canapé contre le mur pour être sur qu'elle ne se fasse pas la mâle mais elle a eu la mauvaise idée de vouloir s'y engouffrer au moment ou je le poussé résultat la tête coincée entre le canapé et le mur bien-sure j'ai réagis très vite pour la libérée...Elle est rentré aussitôt dans sa cage et s'est couché... elle n'a pas couiné ni rien j'ai essayer de la toucher pour voir si elle avait mal mais elle n'a pas trop réagiCe matin (comme d'habitude) je lui ouvre la cage et lui tends les mains mais elle n'a pas voulu sauter dans mes bras elle ne veut pas que je la touche et on dirai qu'elle a peur de moi Bref je sais pas si je lui est fait mal mais une chose et sure elle ne veut plus de moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2010 t'es sure qu'elle n'a rien du tout ? Ca me parait curieux qu'elle fasse le rapprochement entre le canapé qui l'a coincé et le fait que ce soit toi qui l'ai poussé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stitch03 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 je sais pas trop elle saute normalement, mange, bois prend son bain mais elle ne veut pas que je la touche elle s'échappe je les laissé tranquille toute 'apres midi je vais voir maintenant si un petit raisin sec pourrai nous réconcilier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro15 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 t'inquiete je pense que c'est l'histoire de deux trois jours, tant qu'elle remette de ses emotionselle a etait vraiment bien coincée ou vite fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stitch03 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 ben elle a eu très peur sur le coup donc elle n' a ^pas cherché a se dégager mais j'ai pas poussé le canapé très fort ...elle a pris le raisin et l'a emporté pour le manger tranquil puis et venu en réclamer un autre mais n'a pas voulu que je la touchecomme tu dit le temps fera le resteje me demande quand même si elle pense que j'ai voulu lui faire du mal comme en plus c'était associé à une bétise... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emy90000 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 ah ces chichis.. de vrais chipeurs... je pense aussi qu'au bout de quelques jours tout ça ne sera plus qu'un mauvais souvenir... ça a du un peu la stresser tout de meme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2010 Je suis du même avis ... Laisse passer un peu de temps , qu'elle se remette de ses émotions ... ce n'est pas forcément toi en tant que personne qu'elle rejette ( je serais bien étonnée aussi qu'elle ai fait la relation entre le canapé la bloquant et toi ) mais c'est plutot une situation qui l'a stressée ... Et en cas de stress que fait on ? Bah on reste chez soi , bien tranquillou et loin de toute agitation ...Laisse lui un peu de temps et je pense que ça va aller ... Mais tu sais , tu n'as pas à t'en vouloir , les accidents avec les chichis , ça arrive malheureusement , et de bien plus graves que ceux ci ....Courage et tiens nous au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stitch03 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 merci et bien stitch ma fait un énorme câlin ce matin dans le lit c'est limite si elle ronronnait (elle ronflait par moment quand je la gratouillé)....je crois que ces 2 derniers jours a ne pas vouloir sortir lui ont suffit...Bref elle est restée près de 1 heure étalée dans le lit avec moi et je pense que le problème est réglé! A l'avenir je ferai attention de ne plus l'écrabouiller et peu être qu'elle ne volera plus rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2010 Effectivement , essaie de ne plus l'écrabouiller , je pense que tu as dû avoir bien peur toi aussi .... Quant à en conclure que ELLE elle ne va plus rien te voler , ne rêvons pas hein .... c'est un chichi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stitch03 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 oui j'ai eu peur mais bon je sais qu'elle continuera a tout voler comme d'habitude... mais je crois que stitch ne sait pas qu'elle est un chinchilla Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2010 Ah mais là est tout le problème ... Ils ne savait pas qu'ils sont des chinchillas .... Quant tu vois un chinchilla qui descend à donf du haut de sa volière pour se coller le nez contre le grillage derrière lequel il y a un gros Chien et que le chichi prétend tenir tête au gros chien , je te le dis , c'est une certitude , ils ne savent pas qu'ils sont des chichis !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stitch03 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 j'ai pas de gros chien pour voir ce genre de comportement mais ca doit etre tout simplement a mourir de rire mais quand je vois stitch s'affaler dans la canapé ou le lit et regarder la télé avec nous et si tu a le malheur de la pousser ou de la déranger alors la mademoiselle spouiikils sont fou nos chichis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2010 Complètement oui ... Moi j'ai vu Allegria ( la chillette de mon avatar ) et Halloween , faire ça avec ma Terre Neuve ( genre 65 kilos de poils et de muscles ) Gioiella elle par contre n'est pas folle quand j'ai rentré Anthéa l'autre jour elle est partie en flêche au fond de la cage de maternité ...Et puis quand ils veulent sortir et que tu les en empêches et qu'ils te repoussent de la pattes ? .... C'est pas beau ça ???? Du haut de leur 600 grs à tout casser Franchement ils ne doutent vraiment de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 tant mieux en tout cas qu'elle ne plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stitch03 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 oui elle ne boude plus peut etre aussi qu'elle a senti le froid arrivé alors elle veut venir se blotir dans le lit avec ma bouillote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2010 T'as de la chance, mon homme ne veut pas que je prenne les chichi au lit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stitch03 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 mais j'ai pas dit qu'il était daccord IL N'A PAS LE CHOIX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emy90000 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 e voilà une bonne nouvelle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2010 stitch a écrit:mais j'ai pas dit qu'il était daccord IL N'A PAS LE CHOIX J'ai déjà plus ou moins bravé les interdictions pour le canapé, donc je ne vais pas abuser ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stitch03 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 moi j'ai braver l'interdiction de l'apartement mdrquand il a enfin dit oui il était question du balcon mais la cage a était directement dans le salon mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2010 Moi ils ont leur chambre et encore c'est censé être le bureau de mon homme, souvent quand ils font une bétise ou qu'il marche sur une crotte il leur dit que c'est Son bureau et qu'ils sont chez lui !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stitch03 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 halala nos hommes et nos chichis pas un pour ratraper l'autre mdr mais mon homme a passé le cap de la jalousie et lui fait des gatée depuis peu il accepte enfin que je lui dise "ta fille" mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2010 Yoshi a écrit:stitch a écrit:mais j'ai pas dit qu'il était daccord IL N'A PAS LE CHOIX J'ai déjà plus ou moins bravé les interdictions pour le canapé, donc je ne vais pas abuser ! Ah toi aussi Yoshi Faut voir la tête de l'homme quand un chichi , par malheur ( et dieu sait que les malheur sont niombreux à la maison : quarantaine du nouvel arrivant , quarantaine de possible contagion , suivit de fin de gestation et de mise bas et d'allaitement des petits ) quand un chichi par malheur donc , remonte au salon ..... ... je crois que si on fait le compte , il y a un chichi ( au moins un chichi devrais je dire , y en a 4 actuellement ^^ ) dans le salon au moins 8 mois sur 12 ... Curieux hein ? A la maison en fait on a 2 canapés : celui de balade des chichis ( quie st aussi mon canapé ) et le canapé de mon chéri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2010 De mon côté, j'ai réussi à contourner l'interdiction en lui disant que Yoshi n'était pas sur le canapé mais sur moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2010 JOLI !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MTLM 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 Allegria a écrit:Ah mais là est tout le problème ... Ils ne savait pas qu'ils sont des chinchillas .... Quant tu vois un chinchilla qui descend à donf du haut de sa volière pour se coller le nez contre le grillage derrière lequel il y a un gros Chien et que le chichi prétend tenir tête au gros chien , je te le dis , c'est une certitude , ils ne savent pas qu'ils sont des chichis !!!! C'est pareil avec ma chienne Tara ^^ Elles les embetent quand ils sautent d'étages en étages et veut leur croquer la queue mais Léon lui ne se laisse pas faire et la crache a chaque fois qu'elle s'approche du coup elle a super peur de lui!!! genre Léon 400gr VS Tara 35 kg!!! MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2011 Petite question pour stitch: Dit moi comment tu fais pour qu'il vienne sur le lit avec toi et qu'il n'essaie pas de s'enfuir? Moi quand je le sors c'est la cata !! impossible de le rattraper a moins de le coincé dans un endroit. J'aimerais bien que Bounty et Matilda viennent comme sa dans mon lit sans bouger... Même si, j'en connais un qui, s'opposerais surment au faites qu'ils viennent Merci pour ta reponse ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2011 sa fait combien de temps que tu les as ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2011 Sa fait 5mois pour bounty et 1moi pour matilda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stitch03 0 Posté(e) le 7 mars 2011 Coucou alors pour ma part stitch est très caracteriel et donc imprevisible c'est pas mon chichi je suis SON humain Enfait si je la "calcule" elle me nargue en courrant de partout mais dès qu'on la snobe elle nous grimpe dessus nous grignote les oreillesDès que je sors d'une pièce elle me cours après ... un vrai pot de coleCa va bientot faire un an que je l'ai mais notre relation s'est tisser vraiment quand je l'ai aider à mettre basMais un conseil: patience... chouchoute la à fond et d'un coup met toi à la snober totalement pendant ses sorties elle va venir te chercher... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emy90000 0 Posté(e) le 7 mars 2011 oui elle va venir d'elle même camille a raison !... met toi assise par terre, quelques friandises à la main et tu va voir....elle ne te lâchera plus d'une semelle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stitch03 0 Posté(e) le 7 mars 2011 oui un peu de solinette tu associe la friandise a un bruit ( claquement de langue, siflement) et tu verra ca se ferra tout seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2011 Merci :-) j'essayerais. Mais cest vrai que des que je la nobe il arrive, avec matilda je sais pas trop sa fait pas tres longtemps sue je l'ai... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2011 faut de la patience et du temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2011 Sa de la patience il en faut, c'est sur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stitch03 0 Posté(e) le 15 mars 2011 coucou je viens au nouvelles! alors ca progresse? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2011 salut!! je sais que ce sujet date, mais j'ai eu envie de réagir Stitch tu as de la chance que ta chichi soit si caline!! avec la mienne, il n'y a rien a faire...elle se laisse gratouiller dans sa cage à travers les bareaux; mais lorsqu'elle est dehors, c'est une teigne!!! elle saute parfois sur le canapé pour nous monter dessus mais impossible de la toucher sinon: elle part , elle fait son cri "ké", et dans le pire des cas elle nous lance une pissette je ne peux pas non plus la toucher avec la main directement dans la cage.. c'est un peu frustrant parce que j'adore les calins et je t'envie beaucoup avec ta chichi qui dort avec toi...je l'ai acheté à des particuliers, vous pensez que son caractère spécial peut venir de son passé? parce que j'ai égallement déjà entendu des gens dirent que les chichi avaient mauvais caractère.. enfin bon, on les aiment quand meme nos p'tites betes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2011 Tchoutchou&Bounty a écrit:Petite question pour stitch: Dit moi comment tu fais pour qu'il vienne sur le lit avec toi et qu'il n'essaie pas de s'enfuir? Moi quand je le sors c'est la cata !! impossible de le rattraper a moins de le coincé dans un endroit. J'aimerais bien que Bounty et Matilda viennent comme sa dans mon lit sans bouger... j'ai le meme probleme!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 22 juin 2011 ah tous les chichis sont differents ,ya pas trop de recette miracle malheureusementdu temps et de la patience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2011 moi aussi je veux un chichi qui reste avec moi au lit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stitch03 0 Posté(e) le 23 juin 2011 Alors petite précision stitch viens dans le lit mais c'est elle qui decide de toutsi je lui tend la main pour la caresser et qu'elle fait son ké ou u'elle pars à l'autre bout du lit, ca veut juste dire: NAN pas touchepareil sur le canapé y a des moment ou elle viens sur mes genous et reclame gratouilles ou que je la brosse mais y a des moments ou elle ne veut ps que je la touche ou que je l'attraped'ailleur si je veut la faire rentrer dans sa cage je galere elle rentre toute seule quand elle en a marre mais si je dois partir vite je suis obligé comme beaucoup de lui courir apres en esperant finr par la coincée dans un coin mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2011 ah oué, bah finalement c'est comme la mienne alors. sacré chichi ils nous mènent pas le bout du nez!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2011 Oh que oui, c'est des sacrés loustiques ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites