Invité Posté(e) le 21 octobre 2010 Bonsoir,J'aurais besoin de votre avis. Mon petit Tsuki a une toute petite boule sous le ventre. Elle n'a pas l'air de lui faire mal mais cela me perturbe quand meme.J'ai pensé a un kyste. Qu'en pensez vous ? Elle fait la taille de mon bout de doigt en diamètre a peu près. On la sent bien.Je vais allé voire un vétérinaire mais a amiens je ne sais pas si il y en a... je cherche ... En attendant je vous demande si il y a quelque chose a faire et si jamais c'est un kyste est-ce que cela vaut le coup de le lui faire enlever ? Ne serait-ce pas trop dangereu pour sa santé ?Merci ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 Est ce que la boule est au milieu du ventre? ça peut être le nombril ou une hernie ombilical... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2010 Nan elle est sur son coté droit enfin sur son ventre du coté droit ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2010 Erf je viens de revérifié pour etre sur et ne pas dire d'annerie. Elle est bien au milieu.J'ai taté mes autres chichis et je ne sens pas de boule a aucun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro15 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 je t'envoie un MP pour un veto a Longueau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2010 Merci beaucoup :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro15 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 je t'en prie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2010 Dans quel département es tu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro15 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 elle est dans le 80 je pense que tu as le meme veto que moi dans ta liste, car je crois que c'est moi que te l'ai envoyé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2010 tu as contacté le véto? tient nous au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 ca doit etre le nombril comme l'a dit archicertains de mes chichis ont ca aussi (j'ai pas regardé sur tous) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites