archi 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 Adopté par Jamie (anouk) en mai 2009 , voilà Adan de retour pour toujours à la maison.il est né de Bagheera et Iron qui se sont envolés il ya bientôt un an et il représente beaucoup pour nous.Il est violet velvet (ebony, son ventre a éclairci depuis qu'il a grandi hihihi)c'est tjs le même chichi adorable quand il était chez nous, que du plaisir à le dorloter et le ravoir avec nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2010 Il a trop la classe ce loulou ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2010 aussi clown que atsuko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2010 il est superbe !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2010 Rhoooo la beauté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro15 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2010 IL est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2010 Vraiment trop beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2010 Très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2010 trop beau le loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2010 Je peux pas le voir du boulo >< Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2010 trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2010 Oh il est super mimi ! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 Merciiiiisi vous saviez comme il est trop gentil et il se tape des délires en sautillant sur place avant d'avoir une friandise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2010 un chichi clown !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raz'Kiss1 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 Il est super beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2010 il ets tout mimi se loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2010 Très beau ton loulou!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 Il a retrouvé ses marques à la maison et se sent comme un coq en pâte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2010 ummm il est tout mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2010 Superbe ce loulou ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 Il dort dans mon pull ou sur le coussin du chien avec le chien pendant que j'étudie, le chichi -"chat" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lunatics Posté(e) le 4 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2010 Rhooo qu'il est trognon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2010 archi a écrit:Il dort dans mon pull ou sur le coussin du chien avec le chien pendant que j'étudie, le chichi -"chat" C'est vraiment trop mignon . C'est tellement génial de pouvoir avoir une telle complicité avec un chichi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2010 moi je veux une photo quand tu étudies trop mimi j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 ya personne pour la prendre la photo, Math bosse jusque 22h..mais je tenterais quand c'est possible Adan tha mascotteil a un copain depuis hier, Chocopop's (mâle ayant déjà reproduit)( alors qu'Adan lui n'a jamais eu de femelle), et tout se passe bien , ils se papouillent, se bisouillent et font dodo ensemble (sous surveillance pour le moment), pas un grincement ou chouinement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2010 Dommage qu'il y a personne pour la moi aussi j'aurai voulu voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2010 archi a écrit:ya personne pour la prendre la photo, Math bosse jusque 22h..mais je tenterais quand c'est possible Adan tha mascotteil a un copain depuis hier, Chocopop's (mâle ayant déjà reproduit)( alors qu'Adan lui n'a jamais eu de femelle), et tout se passe bien , ils se papouillent, se bisouillent et font dodo ensemble (sous surveillance pour le moment), pas un grincement ou chouinement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 zazou a écrit:Dommage qu'il y a personne pour la moi aussi j'aurai voulu voir je signale à ma moitié que dès qu'il est à la maison en même temps que moi, quand je suis rentrée du boulot, que j'étudie avec Adan, qu'il sorte l'apn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 à défaut de photos durant mes révisions (passées, exams finis), voici quelques unes à l'occasion de Noël et ses décorations et la neige qui persiste en Belgique: Adan admire "c'est de moi qu'on parle?""y a déjà un kdo de Noël pour moi sous le sapin?""joyeux noël à tous" signé A D A N"c'est quoi tout ce blanc dehors?" "et en dessous de moi c'est quoi?"spécial dédicace à audrey Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2010 J'adore la première photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2010 Oui effectivement il y a beaucoup de neige à ce que l on peut voir sur la dernière photo. Heureusement que tu dis que c'est en Belgique on aurait pu te croire au Canada . Elles sont super les photos avec adan. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2010 oh petit choupinou il fait tout sage sur la crèche et la première photo plein de papouille a petit chou avant que je puisse lui les faires moi-même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2010 mimi tout plein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2010 superbes les photos j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 décembre 2010 Il a vraiment l'air heureux et gaté ce chichi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites