shalimar11 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 Cagevotre avis? * les étages ne sont-ils pas trop espacés?* la peinture n'est-elle pas toxique pour mon choubi?* le tiroir en métal risque-t-il de faire beaucoup de bruit?* la grille au fond ne risque pas de faire mal aux pieds de mon chichi?merci pour vos avis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro15 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 je la trouve bienpar contre, il faudra que tu l'amenage avec des planches en pin non traités et retirer les etages en grilles, je ne pense pas que la peinture soit toxique, sinon on ne mettrait nos loulous dans riennon pas de bruit t'inquiete pas pour çaet la grille generalement on l'enleve, car il risquerait de se coincer les patounesbien amenagé se sera une superbe cage et un loulou heureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 cage sympathique en ecoutant les conseils de caroapres c'est une voliere c'est toujours plus bruyant qu'une cage en bois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2010 Une belle cage Pour la grille du fonc , perso je l'ai laissée sans soucis ( sur une cage similaire ) , le tiroir ne fait pas tant de bruit que ça , par contre effectivement remplace les 2 étagères présentes par 3 étagères en pin non traité c'est le mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2010 avec des planches, maisonnette, tuyaux ca peut faire super bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shalimar11 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 pour deux chichis elle est pas trop petite? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2010 A vue de nez je répondrais non , mais pour être sure , il nous faudrait les dimensions Tu comptes agrandir la famille ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shalimar11 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 ça me turlupinait depuis un moment, ça me turlupine de plus en plus XDdimensions extérieures : L 56 x l 45 x H 127cm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2010 je te comprends Pour les dimensions c'est bon Par contre avant l'accueil d'un nouveau loulou , renseigne toi bien , car 2 chichis peuvent ne jamais s'entendre attention !!Et il y a une quarantaine à mettre en place et à respecter si tu décides de prendre un ptoit nouveau ... Nous avons un post it à ce sujet , dans la rubrique " Autre " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shalimar11 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 merci allegriaj'avais vu pour la quarantaine etc.si je m'y décide, je vous ferai un post avec un planning prévisionnel pour vérifier que j'ai bien compris tout ça ^^et comme je ne veux pas prendre le risque de bb (même si c'est trop chou), je prendrai je pense un malou pour éviter de castrer le mien.Mon principal souci c'est que mon chichi a 5 ans et demi et assez sale caractère ^^j'ai peur qu'il ne s'entende pas avec un autre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2010 je te comprends totalement , pas facile de les habituer à cohabiter . Effectivement sage décision d'envisager de prendre un autre male , la repro c'est délicat et ça peut même être dangeruex et faire passer un chinchilla sur une table d'opération quand finalement il n'y en pas l'utilité puisque tu peux choisir le sexe du futur , c'est bien mieux ...Après évidemment , reste à voir si ton ptit vieux ( mais encore bien jeune hein quand même ) chichi unique va accepter le nouveau ^^Il faudra de toute façon prendre un jeunot de 3 mois , l'intégration pourra être plus facile avec un jeune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites