Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
shalimar11

Votre avis sur cette cage?

Messages recommandés

Cage

votre avis?
* les étages ne sont-ils pas trop espacés?
* la peinture n'est-elle pas toxique pour mon choubi?
* le tiroir en métal risque-t-il de faire beaucoup de bruit?
* la grille au fond ne risque pas de faire mal aux pieds de mon chichi?

merci pour vos avis!

je la trouve bien

par contre, il faudra que tu l'amenage avec des planches en pin non traités et retirer les etages en grilles,

je ne pense pas que la peinture soit toxique, sinon on ne mettrait nos loulous dans rien

non pas de bruit t'inquiete pas pour ça

et la grille generalement on l'enleve, car il risquerait de se coincer les patounes

bien amenagé se sera une superbe cage et un loulou heureux

cage sympathique en ecoutant les conseils de caro
apres c'est une voliere c'est toujours plus bruyant qu'une cage en bois

Invité

Une belle cage sourire
Pour la grille du fonc , perso je l'ai laissée sans soucis ( sur une cage similaire ) , le tiroir ne fait pas tant de bruit que ça , par contre effectivement remplace les 2 étagères présentes par 3 étagères en pin non traité c'est le mieux sourire

Invité
+1 pour avec des planches, maisonnette, tuyaux ca peut faire super bien

Invité

A vue de nez je répondrais non , mais pour être sure , il nous faudrait les dimensions
Tu comptes agrandir la famille ? sourcil

ça me turlupinait depuis un moment, ça me turlupine de plus en plus XD

dimensions extérieures : L 56 x l 45 x H 127cm

Invité

je te comprends sourire
Pour les dimensions c'est bon clin

Par contre avant l'accueil d'un nouveau loulou , renseigne toi bien , car 2 chichis peuvent ne jamais s'entendre attention !!
Et il y a une quarantaine à mettre en place et à respecter si tu décides de prendre un ptoit nouveau ... Nous avons un post it à ce sujet , dans la rubrique " Autre " sourire

merci allegria

j'avais vu pour la quarantaine etc.
si je m'y décide, je vous ferai un post avec un planning prévisionnel pour vérifier que j'ai bien compris tout ça ^^

et comme je ne veux pas prendre le risque de bb (même si c'est trop chou), je prendrai je pense un malou pour éviter de castrer le mien.

Mon principal souci c'est que mon chichi a 5 ans et demi et assez sale caractère ^^
j'ai peur qu'il ne s'entende pas avec un autre...

Invité

je te comprends totalement , pas facile de les habituer à cohabiter . Effectivement sage décision d'envisager de prendre un autre male , la repro c'est délicat et ça peut même être dangeruex et faire passer un chinchilla sur une table d'opération quand finalement il n'y en pas l'utilité puisque tu peux choisir le sexe du futur , c'est bien mieux ...
Après évidemment , reste à voir si ton ptit vieux ( mais encore bien jeune hein quand même ) chichi unique va accepter le nouveau ^^
Il faudra de toute façon prendre un jeunot de 3 mois , l'intégration pourra être plus facile avec un jeune sourire

• Créer...