Invité Posté(e) le 23 octobre 2010 Photos prise le 23.10.10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2010 joli comme tout cette puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2010 Oui elle est magnifique :D<3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2010 Très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2010 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 tres belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2010 elle est mignone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2010 elle est mimi cette puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro15 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2010 merci à tous ;D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2010 rhoooooo elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2010 Oo la jolie louloute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2010 Nouvelles photos : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2010 j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2010 Merci à tous, c'est une vraie petite star Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2010 elle est tres belle ta puce elle est de quel mutation?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2010 Light Tan si j'ai bien compris ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph77280111 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 elle est bien jolie ta puce!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2010 Merci Steph Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2010 mignone comme tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2010 Voici de nouvelle photo, je n'ai pas vraiment pu faire de décors, elle bouge tout le temps.Elle a quand même mis les papattes sur le décors : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2010 Trop jolie . C'est qu'elle prend bien la pose, une vraie star Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2010 Pepite68 a écrit:Trop jolie . C'est qu'elle prend bien la pose, une vraie star Oh non, elle bouge tout le temps, heureusement que je prend le gros appareil photo quand je les prends, sinon les photos serait flou avec elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2010 Tu prends de jolies photos, j'aime beaucoup les premières :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites