Nanounette 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 Bonjour à tous, C'est en ce beau dimanche que je vous annonce la naissance hier de 2 jolis bébés chichis...Première naissance à la maison, tout s'est très bien passé.. aucune intervention de notre part n'a été nécessaire... et Myrtille s'occupe très bien des ses petites boules de poils..A la pesée hier, ils étaient tous les deux à 51gIls ne sont pas encore sexés... mais à priori il y a un bébé white violet (avec un beau marquage) et l'autre beige violet ou pink white violet...Voici quelques photos... pas terrible...de plus belles arriveront plus tard... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2010 J'aime :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2010 félicitation pour la naissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2010 Félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanounette 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 Merci!Apparemment ce sont deux filles... Elles pèsent aujourd'hui 53 gr chacune.Quelques photos: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 Félicitations et joliment marquées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2010 elles sont choupinette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lunatics Posté(e) le 25 octobre 2010 trop belle les petites fifilles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2010 Félicitations, elles sont trop mignonnes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2010 rhooooo superbe j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2010 Elles sont adorables Félicitations à la maman !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youpi11 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 elles sont vraiment jolies félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 sont tres jolies!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanounette 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 Merci pour elles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2010 jolies bébés!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanounette 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 Quelques photos des bébés, prises aujourd'hui (avec flash)...Ils ont bien grossi : le white violet est à 103 gr et sa sœur 110 gr et sont très vifs!A votre avis quelle est la mutation de la deuxième : beige violet ou pink white violet?En sachant qu'elle a les yeux rubis. Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 Pink white violet je pense pour la 1ère.. mais en photo c'est pas toujours évident de déterminer sur les photos du beige +violet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2010 Je dirai aussi Pink white mais à savoir s'il y a du violet Attendons qu'elle grandisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 Darkangel a écrit:Je dirai aussi Pink white mais à savoir s'il y a du violet Attendons qu'elle grandisse les deux parents sont violet homozygote + un autre gène dominant Tony.. donc c'est forcément du violet... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2010 elles sont mimi comme tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2010 archi a écrit:Darkangel a écrit:Je dirai aussi Pink white mais à savoir s'il y a du violet Attendons qu'elle grandisse les deux parents sont violet homozygote + un autre gène dominant Tony.. donc c'est forcément du violet...Ah ben oui j'avais omis cette info Donc oui dans ce cas, elle est forcément Pink White Violet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2010 Sont trop choupi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 tres belles puces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2010 ils sont vraiment tres mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanounette 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 Merci pour elles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanounette 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 J'ai une petite question : A partir de quand (quel âge pour les bébés) est-ce que je peux changer la petite famille de cage et les mettre dans une plus grande cage avec des étages ? Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2010 Je dirais qu'a environ 6/7 semaines tu peux sans souci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanounette 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 Merci!Rolala quelle surprise! En pesant les bébés ce soir, je jète un petit coup d'oeil à leurs ventres et là... Que vois-je?! Les deux bébés n'ont pas le même sexe... La petite white violette est en réalité un petit mâle! Du coup, je vais devoir le séparer de sa maman et de sa sœur vers 2 mois, c'est bien ça? Il pourra rester avec un autre mâle jusqu'à ses 3 mois.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2010 Il peut rester avec son papa sans problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 regarde son poids avant de le separer de maman il peut y rester jusqu'a deux mois et demi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2010 oui effectivement j'aurai du employer le futur et dire "pourra être avec son papa" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2010 moi je craque pour tes petites boules de poil, depuis le temps que je reve d avoir un violet, pour le moment je les admire en photo mais un jours peut etre qui sait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanounette 0 Posté(e) le 25 décembre 2010 De nouvelles photos des bébés.. Toutes fraiches de ce matin !La femelle pink white violet : Et le petit malou white violet, qui est en colocation avec Ëol, mon mâle dark ebony white vc : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 décembre 2010 tres beau j'adore le malou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites