Invité Posté(e) le 24 octobre 2010 L'album photo de Fruity Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2010 Joli petit Fruity ^^ Par contre son ventre est de la même couleur que son dos. Il n'est donc pas standard mais medium ebony Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2010 mignon comme tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2010 il est tout mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2010 Il est trop chou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro15 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 trop choupinet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2010 Adorable avec sa tête de coquin ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 tres mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2010 Merci c'est très gentil de votre part je mettrait bientôt d'autre photo de Fruity.Et si quelqu'un est intéresse Fruity cherche une compagne pour s'accoupler en Bretagne près de rennes. Merci pour tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2010 Je ne comprends pas trop le sens de ta phrase, tu voudrais savoir si quelqu'un voudrait 'prêter' sa femelle pour qu'elle s'accouple avec Fruity et après hop retour chacun chez soi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2010 oui c'est cela car je ne peut pas me permettre d'avoir plusieurs chinchillas car je n'habite que un petit appartement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2010 D'accord, le 'soucis' c'est que les chinchillas ça ne fonctionnent pas comme les chiens, on ne peut pas simplement faire venir une femelle comme ça et hop ensuite comme si de rien n'était. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2010 D'accord mais je ne m'y connait très peu en chinchilla a part leur mode de vie je ne sais pas grand chose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2010 Et bien il n'y a aucun soucis, je suppose que c'est pour ça que tu es ici N'hésite pas à poser les questions qui te viennent à l'esprit nous te répondrons ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2010 Je vous remercies pour tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2010 Pas de quoi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2010 Cc je voulait savoir si sa intéresserait quelqu'un un chinchilla a vendre de 9 mois tout juste mâle medium ebony vendu avec sa cage sa boite de transport son sachet de nourriture de 2kg et 2 sachet de copo pour 110€ le tout et faire votre offre si vous êtes intéresse j’étudie toute proposition. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2010 pourquoi tu ne mets pas l'annonce dans la partie "petites annonces" sous rubrique "je cède"tu aurais plus de chance de trouver un acquéreur.bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2010 Merci (désolée je ne connais pas trop encore ce site) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2010 ah mais moi non plus ...)bonne chance en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites