Invité Posté(e) le 25 octobre 2010 J AI FAIT UNE SEANCE PHOTO SE MATIN DE MES LOULOUS j ai presque reusi a tout les avoir en photos sauf une qui ne voulais pas sortir se matin de sa cage place au photoiris violet ebonyiris violet ebonyedge standartluna extra dark ebonyluna extra dark ebonytaz dark tantaz dark tan lita violetbb standartbb standartbb standartbb beige heterobb beige heterobb beige heteroles bb candice beige herero vcaustin white wilsonaustin white wilsonj ai fais mes photos sur le theme de l automne mais dure de choisir maintenant que deux photos pour le concour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2010 rhooooooo elles sont toutes superbes tes photos et les chichi rhoooo je supose que toutes les friandises étaient uniquement pour les photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2010 Très belle famille de chinchillas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2010 Oh J'aime beaucoup tes photos, et même avant de voir ta petite phrase de la fin j'ai su que c'était pour le concours automne.La 9 & La 14 sont mes préférés :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2010 oui les friandise etait que pour les photos sinon dure de les prendre mais il n on pas manger plus que ca loloui pour le concour et puis c ets tjrs sympas da voir de jolie photo de ses loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2010 j'aime bien la 3è avec l'extra dark ebony et la 3è en partant de la fin avec le beige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2010 Ils sont tous mimis comme tout ^^Rhoooo la première photo de Taz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2010 merci merrci mais ca m aide pas bcp pour choiir quel photo pour le concour rrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2010 Moi je te dirais la première de Luna et la première de Taz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2010 oki moi meme j essite en trois 4 photo car j ai pasla premiere de iris les deux que tu me dis allegria et mon austin la derniere en plus il deteste les photo mais les autre je les aime aussi de toute maniere j ai jusqu a se soir pour poster sur le concour , je vais allez voir mes parents la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lunatics Posté(e) le 25 octobre 2010 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2010 Très belles photos et très beaux chinchillas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 superbes photosen effet dur de choisir maintenant mais je suis sure que tu feras le bon choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2010 merci , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro15 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 geniales tes photos et tes loulous et louloutes sont adorables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2010 j'adore la photo de Candice Ils sont mignon comme tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2010 tes loulou sont tous plus beau les un que les autres surtout l'extra dark et taz et je t'avous que tazz ressemble beaucoup a ma canelle qui est dark tan aussi normale ils sont demi frere et soeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph77280111 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 il sosnt bien mimi tous tes loulous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2010 merci a vous tous pour ses jolie compliment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2010 déjà prêt pour Halloween!! super photos merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites