Invité Posté(e) le 26 octobre 2010 bonjour,ca y est ma femelle beige a enfin mis bas ce matin, il n'y a qu'un petit ! pourtant je la trouvait enooooorme mais il est assez lours le loulou 58gr il saute deja partout et a les yeux bien ouverts !demain la photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2010 Effectivement un beau poids Bienvenue à la crevette et on attend les photos !!!Félicitations à maman donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2010 félicitation a la maman et vivement les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2010 vive les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2010 elle a retrouvé un ventre bien mou, j'ai reussi a le palpé !! je n'y croyais pas car c'est une terreur !ca m'a tout l'air d'etre un standart tres foncé !!je la laisse lui faire une beauté car il avait encore le bout de la queue sale !mais c'est rigolo la forme qu'il tiens !la maman est tres attentionnée aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2010 Félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lunatics Posté(e) le 26 octobre 2010 felicitation et bienvenue a la crevette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2010 Ah oui , c'est vrai que c'est toujours surprenant de les voir si petits et déjà totalement speedés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2010 felicitation , et vivement les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2010 je vous presente un beau petit mâle (presque sûr) standard je pense...il etait quand meme censé perdre quelques grammes !! === ce matin il pese 60 gr donc a pris 2 gr ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2010 Il arrive souvent que les bébés unique ne perdent pas de poids ^^ Oui visiblement il est standard (si ventre blanc) Félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2010 Il est adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2010 oui merci il est chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2010 felicitation il est tres mignon la maman merite une photo elle aussi car elle a bien travailler et tres bon poids super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2010 Très mignon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 felicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2010 je met tres vite une photo de Dolce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2010 nouvelle pesee ce soir: 72gr !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2010 Et bien ça profite dis donc ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2010 oui ce matin 82 !! ou va t'il s'arreter !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2010 steffy51 a écrit:oui ce matin 82 !! ou va t'il s'arreter !! effectivement , c'est une bonne question ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2010 eh bah c'est que tout va bien il profite bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2010 jolie bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2010 90gr ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2010 voila le petitet la maman qui pèse encore 671gr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2010 Ciel qu'il est rond ce bébé chichi Le poids de ta femelle te pose un problème ? Combien pèse t elle en temps normal ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2010 elle est arrivée et pesait 570gr et gestante depuis quelques semaines, penses tu qu'elle aurais un souci ?j'ai bien palpé son ventre et rien n'a l'air anormal...il est bien mou, et ceci dit elle mange beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2010 après une gestation les femelles chinchillas garde du poids mais t'inquiète pas elle va retrouver la ligne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2010 ah je suis soulagee , mais c'est vrai que je l'aime bien rondouillette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 elle a fait ses reserves pour l'allaitement sont bien mimis en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites