Invité Posté(e) le 27 octobre 2010 Bonjour, Moi je voudrais savoir si les chinchillas sont chatouilleux ou non? Et si oui, ou? Je pense qu'ils sont chatouilleux et que pour l'endroit ca depend des chinchillas ( un peu comme nous ) mais je n'en suis pas sure... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2010 Alors chatouilleux , je ne sais pes je n'en ai jamais entendu un seul rigoler Par contre certains aiment plus ou moins qu'on les gratouilles ... les endroits préférés des miens pour les gratouilles c'est dans le cou et derrière les oreilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lunatics Posté(e) le 27 octobre 2010 Pareil que allegria dans le cou et derriere les oreilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 idemet une sur le ventre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2010 sous les pattes avant aussi! Je sais pas s'ils sont chatouilleux, mais c'est vrai que quand je vais chatouiller la patte qui dépasse de la cage quand ils dorment n'importe comment ou quand je les chatouilles ils se grattent après comme si ça les avait chatouillé, sinon je ne les ai pas entendu rigoler non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2010 Oui enfait j'ai posé cette question car moi quand je les papouilles des fois ils poussent des petits cris et font des petits bonds comme si je les avaient derangés...:) mais je vous rassure, je ne les ai pas non plus entendu rigoler... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 quels genre de cris? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lunatics Posté(e) le 27 octobre 2010 j'en ai un aussi qui fait ca mais je dirais plus que c'est des petits gloussements de mecontentement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2010 Oui c'est des petits gloussements Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 chonchon a écrit:Oui c'est des petits gloussements tu as des sujets qui n'aiment pas les câlins et sont soit anxieux soit peu habitués aux papouilles.à force de patience et d'attentions certains pourraient devenir plus amateurs de papouilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2010 Ok merci! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raz'Kiss1 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 Quand on caresse Chicco sur le dos (endroit sensible, je dirais qu'il est chatouilleux du dos ), il fait un petit bond aussi en disant "pouick !" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites