Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

des chichi chatouilleux ou pas ?

Messages recommandés

Invité
Bonjour,

Moi je voudrais savoir si les chinchillas sont chatouilleux ou non?
Et si oui, ou?

Je pense qu'ils sont chatouilleux et que pour l'endroit ca depend des chinchillas ( un peu comme nous ) mais je n'en suis pas sure...

Invité

Alors chatouilleux , je ne sais pes je n'en ai jamais entendu un seul rigoler lol2
Par contre certains aiment plus ou moins qu'on les gratouilles ... les endroits préférés des miens pour les gratouilles c'est dans le cou et derrière les oreilles sourire

Invité lunatics
Pareil que allegria dans le cou et derriere les oreilles

Invité

sous les pattes avant aussi!
Je sais pas s'ils sont chatouilleux, mais c'est vrai que quand je vais chatouiller la patte qui dépasse de la cage quand ils dorment n'importe comment ou quand je les chatouilles ils se grattent après comme si ça les avait chatouillé, sinon je ne les ai pas entendu rigoler non plus lol2

Invité
Oui enfait j'ai posé cette question car moi quand je les papouilles des fois ils poussent des petits cris et font des petits bonds comme si je les avaient derangés...
:) mais je vous rassure, je ne les ai pas non plus entendu rigoler...

Invité lunatics
j'en ai un aussi qui fait ca mais je dirais plus que c'est des petits gloussements de mecontentement

Invité
Oui c'est des petits gloussements

chonchon a écrit:
Oui c'est des petits gloussements

tu as des sujets qui n'aiment pas les câlins et sont soit anxieux soit peu habitués aux papouilles.
à force de patience et d'attentions certains pourraient devenir plus amateurs de papouilles clin

Quand on caresse Chicco sur le dos (endroit sensible, je dirais qu'il est chatouilleux du dos XD ), il fait un petit bond aussi en disant "pouick !"

• Créer...