Invité Posté(e) le 27 octobre 2010 viennent de naitre deux petits bout1 mâle de 42g et 1 femelle de 40g surement ebony saphir mais la femelle a encore les yeux fermésphoto vite fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2010 Ah super ^^ Je ne suis pas du tout fan des saphirs, mais les saphirs ebony et/ou velvet j'adore Félicitations et pressé de voir l'évolution des deux merveilles ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2010 Oo jolis les bébés ils sont superbes , pressée également de suivre l'évolution de ces 2 bibous ^^Félicitations aux parents ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2010 ils sont trop mignon eh ben c'est la folie des naissances en ce moment a se que je vois bravo a la maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2010 Oui moi aussi j'ai hâte de voir comment ça devient !! Très beau certainement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2010 felicitation il sont deja tout mimihate de voir leur evolution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2010 Félicitations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 felicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2010 Bravo! J'ai hâte de voir également leur évolution ! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lunatics Posté(e) le 27 octobre 2010 oui moi aussi felicitation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2010 les deux pepettes peps et line vont tres bien +2 et 4 g et toujours super speed les saphirdonc la femelle est ebony mais pas sure pour le mâleline la femellepeps le mâle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2010 Elle a déjà une très jolie couleur :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2010 merci mais y'en a deux , un mâle et une femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2010 Ah oui lol Ils sont trop beaux :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2010 félicitation pour cette naissances ils sont mignon comme tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2011 quelques nouvelles des deux speedermansils ont 2 mois 1/2 passé et toujours plus speed que l'éclairla petite femelleet le malou pris un peu a l'arrache vu qu'il saute des que je le pose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2011 Ils ont bien grandis, et sont toujours aussi mignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephanie C1 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 Très mignons ces loulous c'est vrai que chez moi aussi les saphirs sont très speed. Je trouve néanmoins que pour certains ça s'arrange avec le temps mais pas pour tous (mes deux mâles ebony saphirs sont super speed aussi...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2011 Sont à bouffer !! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2011 Ils sont trop beaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2011 Mignon les p'tits saphir hihi Suri aimerait avoir un chéri saphir ebony , mais pas maintenant , pas possible ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flixie 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 Ils sont magnifiques les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2011 merci pour euxle petit mâle sera mit a l'adoption Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2011 ils sont tous mimis ils ont bien grandit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emy90000 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 ça a bien grandit en effet =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites