Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Perle, est constipé et a un ruhme

Messages recommandés

Invité
Coucou,

voila comme vous savez Noa et Perle ainsi que nos rat sont sous antiobtique et inalateur depusi avant hier..
on voit l'amélioration et ca fait vraiment plaisir Noa est vraiment en forme malgré que le ruhme est encore là..

mais ma Perle est constipé et bien constipé.. j'ai eu ma veto au téléphone qui m'a demandé de donner du chicon ou de la pomme fraiche.. elle le refuse donc j'ai re téléphoner elle m'a dit le jus d'ananas... et si demain ca va pas mieux.. elle va me prescrire un medicament francais car elle dit faut agir vite ( je m'en doute bien, que c'est mortel) ma Pink est déjà morte a cause de sa donc pas une deuscième

mais voila je dois donner en quel dose le jus d'ananas et en quel quantité?

sinon pour le reste on voit bien que l'antibiotique et l'inalateur leur fond du bien... ils vont déjà bien mieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
contente pour noa
pour perle 2ml de jus d'ananas 2fois apr jour c'est pas mal
elle a encore un transit ou pas?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si cela ne la fatigue pas trop favorise une longue sortie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui oui elle a encore un transit...

donc je donne encore ce soir et les sortie elle fait on va faire plsu longtemps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tu as racines de pissenlit,solinett ca aide au transit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
des racine de picenlit on a plus on a jetter car le sachet etait plein de bete.. mais la solinette.. ils en recoivent tous une a 2 fois par semaines

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

2 feuilles de chicons cela marche très bien, faut éviter de donner pleins de choses différentes aussi clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui oui j'ai tenté mais elle ne veut rien en legume.

je donne le jus a l'aide d'une seringue et la solinette comme d'habitude

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah des betes....mince c'est bete pour les racines de pissenlit...car c'est bon pour la constipation

la solinette comme te l'as dit zooloo
si rien n'y fait rongeur digest pour favoriser un retour du transit

dans les autres plantes tu as aussi : feuille de mauve , de pissenlit et fleurs de souci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le rongeur digest ca peut etre bien car elle est sous antibio ca peut venir de la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
elle etait déjà avant.. ca fait 3 jours qu'elle est constipé.. parfois ils ont ca un ou deux jour et ca part direct.. chez elle sa reste.. mais voila j'ai commencé aujourd'hui le jus d'ananas.. elle recoit sa solinette comme d'habitude se soir on va la faire courir plus longtemps que d'habitude... mais je vais pas donner trop de truc différent.. elle recoit déja l'antibio + l'inalation + la solinette + le jus d'ananas je crois que c'est assez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
et aujourdhui comment ca va?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
hier c'est crotte ressemble a de la semoule (fin couscous) et aujourd'hui c'est des ficelle mais j'ai été chez le veto et ils lui prescrit du Feligastryl du cachet par jour pendant 4 jours j'espère que ca ira mieux d'ici là

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ok tu nous dira comment ca se passe bon courage et plein de papouille a ton loulou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui pas de soucis merci pour elle.. hier on l'a fait courir on l'a forcé mais elle courrait comme une vria constipé.. et vraiment pas vite c'était bizarre mais avec le tempts elle finissait par courir normalement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'espere que ca ira mieux avec le traitement
peux tu par mp me donner plus de detail sur ce medicament

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon courage et tiens nous au courant de l'évolution

bisous à toi et plein de papouille à ton chichi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai ragardé sur le net scampi le medicament
en fait on l'utilise chez le chat pour eviter les occlusions intestinals dues aux boules de poils

et en posologie il marque deux comprimé par jour pendant 3jours

je suis pas sur que ca soit vraiment conseillé pour nos chichis et en plus ca ne traite que les boules de poils
chez le chichi pour les boules de poils c'est le jus d'ananas qui est efficace

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
le jus d'anana je l'utilise depuis hier matin.. je transfère sa a ma veto... on verra se qu'elle me répondra.. mais elle c'est son metier.. donc voila mais je transfère le ton ecrit et on verra ce qu'elle m'en dit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonjour tout le monde,
simplement pour dire que perle a gueri vite avec le medicament.. elle se porte bien tres bien meme

Noa qu'en a elle va beaucoup mieux mais a encore le nez qui coule.. mais elle est en pleine forme..

mais par contre nous avons perdu notre nobu cette nuit.. Hier toute la journée nous avons tenté de le soulagé car il a eu une constipation soudaine.. car la veille il courait et il crottait encore de tres belle crotte mais rien matin plus rien ne sortait.. sous les conseil et la présence de Archio nous avons tout fait.. il a été hospitalisé et tout.. mais il nous a quitté vers 00h le problème d'apres le veto n'est pas la constipation.. mais une bactérie qui s'est déposé sur son systhème digestif ou quelque chose du genre.. car il n'evacuait plus car il n'arrivait plus a contracté ces intestins.. enfin voila c'est pas gai d'avoir tout en meme temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
courage à toi et ton amie, Aurélie.... tu as vraiment fait tout ce que tu pouvais et en ce moment tu traverses de sacrées difficultés en même temps. accrochez vous et j'espère que votre vété va pouvoir vous aider au mieux pour tout le monde si nécessaire encore...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est une sale periode ...je suis desolé pour vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui mardi on a rdv.. a 14h.. on espere que ca ira bien que les choses vont se calmer courage a toi aussi Archi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui c'est sur... mais on se doit d'etre forte pour eux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci caro.. a la base c'est celui de ma copine... c'est grace a Nobu que l'on s'est rencontré d'ailleurs.. Lui est le fruit de notre amour...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Beaucoup de courage à ton amie et toi Aurély , je suis désolée pour vous 2 .
ce sont de bonnes nouvelles néanmoins pour Perle et Noa , courage !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui merci.. demain on aura déjà plus de renseignement car on a rdv chez le veto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tiens nous au courant du rendez vous de demain
et desolé pour nobu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonjour, tout le monde voila nous rentrons du veto

et tout le monde va bien! plus de ruhme contagieux

Noa et Perle dois encore prendre l'antibiotique jusque mercredi car quand elle appuie a un certain endroit sa tousse mais sinon plus rien.. Ils ont pu tous réintégrer leurs cage et leurs amis de cage :p

On a beaucoup de chance.. car quand on est aller chez le veto.. la veto a remarqué que mon pharmatien c'était trompé.. ca faisait une semaine que je donnais un antibiotique pour cochon et en plus qui normalement s'injecte par piqure et non par la bouche.. donc on a vraiment eu de la chance que le dosage était vraiment tres faible!!!

Sinon tout le monde va mieux... et biennnnnnnn bien d'ailleurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oula en effet heureusement qu'il n y a pas eu de consequences a l'erreur de ton pharmacien
contente que tout rentre dans l'ordre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bien oui quelle chance

tant mieux si tout le ptit monde est rétablit et content de retrouver ses colocataires =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui ca fait du bien voici quelques photos lors des soins :

Voici quelques photos des soins des rates des chichi's et d








Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
yes
tu as bien de la chance de pouvoir trouver des inhalateurs ... Qaund j'avais consulté mon véto pour Pancajke il m'avait dit que ce serait bien de pouvoir faire ça justement , maiqs qu'on aurait beaucoup de mal à en trouver en phamacie :( . heureusement que Pan' n'en a pas eû besoin finalement sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oh nous on en touve patout.. en pharmatie, dans les gand commerce selon les réclame.. nous on en a acheter un car.. les rates en ont beaucoup besoin.. mais sinon chez nous on peut e loue chez le pharmacien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'en ai acheté un pour fils (ashmatique et allergique)
je vais aller rechercher des embouts au cas ou il faudrait un soin a mon futur chin.

super l'install, j'en prends des lecons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
lol.. oui c'est efficasse ma petit Noa.. restait toujours devant l'ambout tellement ca lui faisait du bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...