Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

deux femelles et un male??

Messages recommandés

Invité
salut tout le monde voila j'aimerai savoir si c'était possible de mettre dans une même cage deux femelle et un mâle? Si oui comment faire pour que cela se passe le mieux possible? les 2 femelle en question ont toutes les deux un caractères un or et sont très très calme et gentil merci

Invité

Mais tu as déjà posé cette question dans un autre post et on t'a répondu en te posant des questions auxquelles tu ne réponds pas ..... ... J'avoue que je n'arrive plus à suivre là ...

Invité

oui c'est possible de faire des trios, il faut respecter les même règles pour faire cohabiter deux chichis, puis les présenter chacun de leur côté (un seul chichi et le nouveau, puis le deuxième chichi et le nouveau) et ensuite si ça se passe bien les trois en même temps, toujours dans un endroit neutre.
Après se pose la question de la repro par contre et il faut bien avoir choisi tes chichis et ton mâle par rapport aux femelles sourire

Invité

ah, j'ai pas vu l'autre post, on a déjà dû te répondre la même chose alors goutte

Invité
je me souviens même que emy, caro , zooloo et moi même t'avions répondu ......

Invité

ahhh merci je suis desoler allegria je ne retouver plus mon poste alors je me suis dit que javais eteint mon ordi avant d'avoir enregister mon post c'est pour sa que jai reposer ma question desoler rougi

Invité
mon post est dans quelle rubrique??

Invité

Mais dans ce cas , dis le nous sourire , on peut comprendre qu'on perde un post , mais encore faut il savoir que le membre le cherche sourire

Invité
C'est visible dans le lien que j'ai mis , c'est dans la partie " autres "

• Créer...