Invité Posté(e) le 27 octobre 2010 Mes deux adorables chiennes Comète et Agathe.Des bouviers bernois. Des chiens tellement élégants, affectueux, au regard intense.Comète à gauche, Agathe à droite ;Comète :Toto (le Chéri de Comète, et papa de Funky):Le bébé de Comète, devenu grand: Funky;Et une dernière photo, avec Comète et Agathe: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 sont superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2010 rhoooo ils sont magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2010 Merci c'est gentil :) Comète se fait saillir en ce moment, on saura si elle est gestante dans un peu moins d'un mois normalement :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2010 Ooooh punaise !!! Elles sont trop belles ! J'adore ces chiens !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 tu nous tiendra au courant si la saillie a fonctionné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2010 Tout simplement superbes !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2010 trop belles les filles , j'en rencontre un tout les jours en bas de chez moi et pareil qu'esce qu'il est beau et gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2010 ils sont magnifiquent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raz'Kiss1 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 Ah, de gros toutous-nounours ! J'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites