Christine19 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 Quelques photos de derniers bébés angoras nés le 23 septembre (la petite femelle Beige) et le 29 septembre (le malou White) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2010 Oh le petit white à une bouille à croquer ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2010 que dire , juste envie de les bisouiller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2010 je fonds... mon rêve!!! Dans quelques années... tu en vends parfois des angoras? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lunatics Posté(e) le 27 octobre 2010 magnifiques je craque! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
did 38 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 trop trop beaux ces loulou!!! on en mangerais !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2010 Ils sont magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2010 Sublimes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2010 Han :O *Baveeeeeeeeeeeeeuh* :ongle: MAGNIFIQUE ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2010 Oooooo comme ils sont beaux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ali1 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 oh trop trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2010 oh là là des bouilles a croquer :ongle: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2010 A rendre raide dingue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2010 le malou est superbe je craque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2010 rhooooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph77280111 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 magnifique que dire d'autres!!!! :ongle: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 je crois que je vais venir faire un petit tour par chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2010 Oh purée ! Ils sont splendides !!! j'en veux un ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine19 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 zooloo a écrit:je crois que je vais venir faire un petit tour par chez toi Quand tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2010 ilssont vraiment a croquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2010 :ongle: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anaïs20 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 J'en veux un ... Sont tellement beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 Christine a écrit:zooloo a écrit:je crois que je vais venir faire un petit tour par chez toi Quand tu veux si je viens je crois qu'il y aura quelques disparitions apres mon passage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2010 moi veut bien d'autres photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2010 trop magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites