Invité Posté(e) le 28 octobre 2010 Voila en fait je ne comprends pas ma willow.. quand elle fait des sorties.. je là met avec les autres amis de sa cage plus une autre qu'elle connait mais dont elle a été séparer un petit temps... lors des sorties.. elle mange a coté d'elle.. dort... reste immobile bref.. aucun soucis..mais dans la cage elle court derrière et ca seme la pagaille.. aucune morssure violente juste les oreilles de certains ont des accros et les poils qui vollent.. mais sinon rien de très méchant mais bon je savais qu'ils avait salle caractère mais bon en dehors elles sont copines.. main dans la main et dans la cage willow la chasse.. est une question de territoire..je laisse faire un peu... ? il n'y a pas de grave blessure rien de tout ca.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2010 Faut nettoyer la cage et changer sa disposition, là c'est tout simplement une question de territoire je pense.As-tu fait les échanges de TAB, de litière, de peluche avant d'essayer de les mettre ensemble ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2010 oui oui hier on a tout nettoyer au dettol.. et elles étaient ensemble il n'y a pas un mois.. le sable fait dofficle le tour des cage.. non j'ai rien fait avec des peluche je n'en ai jamasi mit car ils les dévore direct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 je deplace ton post au bon endroit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2010 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2010 Laisser faire c'est bien beau , mais c'est dangereux quand même , en tous cas ne les laisse jamais sans surveillance .... Depuis combien de temps ça dure ce petit manège ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2010 oh ca a commencé avant hier, mais finalement je les ai séparé..j'ai pas tenté une nuit de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 tu as eu raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2010 Effectivement , mieux vaut ne pas insiter quand un comportement comme celui ci s'instaure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites