Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MTLM

Changement de comportement

Messages recommandés

Coucou

J'ai un tit problème avec Ma Mira!
Depuis la castration de Léon elle a carrément changer de comportement : Elle se déchaîne chaque nuit sur les barreaux de la cage, change de place chaque objets dans la cage et recommence à manger les moustaches de Léon.
Je ne sais pas pourquoi elle réagit comme ça?
Avez-vous une idée pour résoudre ce problème?
L'isolé quelque temps?
Merci de vos futures réponses.

A bientôt

Invité
Bonjour à toi ... Alors on va refaire un petit historique :
tu dis qu'elle recommence à lui manger les moustaches ... Autrement dit elle l'avait déjà fait ? Peux tu nous expliquer quand et comment et depuis quand elle avait arrété ...
Autres qestions depuis quand Léon est il castré et depuis quand est il de nouveau avec elle ?
Elle ne montre aucun signe d'agressivité envers lui à part ce machonnage ?

Allegria a écrit:
Bonjour à toi ... Alors on va refaire un petit historique :
tu dis qu'elle recommence à lui manger les moustaches ... Autrement dit elle l'avait déjà fait ? Peux tu nous expliquer quand et comment et depuis quand elle avait arrété ...
Autres qestions depuis quand Léon est il castré et depuis quand est il de nouveau avec elle ?
Elle ne montre aucun signe d'agressivité envers lui à part ce machonnage ?

Oui elle lui avait déjà manger les moustaches en début d'année avant d'avoir ses bébés.
Elle a arrêté quand elle a eu ses bébés vu que je les avait séparés puis quelques temps lorsque je les ai remis ensemble.
Léon a été castré en mai. Il est de nouveau avec elle depuis juillet. (quand tous les bébés sont partis).
Non pas d'autres signes d'agressivité.

Invité
Donc pour résumer le comportement de la miss : elle n'a pas machouillé les moustaches des bébés , et elle recommence à Manger les moustaches de Léon depuis quand ? Ils sont ensemble depuis juillet , elle a recommencé de suite ? Et son comportement qui change ( barreaux déménagement ) c'est vraiment concommitant , c'est depuis juillet aussi ?

Oui a peu près depuis que Les bébés sont partis et que Léon est revenu avec elle.
Cela ne s'est pas fait immédiatement mais progressivement...
Elle n'est également plus aussi douce, elle ne veut plus de mes papouilles ni se faire porter... bobo
Je ne sais pas trop elle n'est pas agressive mais elle a changer son comportement ...
C'est vraiment bizarre...

bizarre en effet
et en debut de gestation elle a quoi comme caractere?sure qu'elle n'a pu etre reprise par exemple

zooloo a écrit:
bizarre en effet
et en debut de gestation elle a quoi comme caractere?sure qu'elle n'a pu etre reprise par exemple

Bah comme a son habitude, douce, gentille, et qui n'est pas du tout agressive!
Avec Léon elle était gentille, elle lui faisait des bisoux mais pas comme ce qu'elle fait la!
Non aucune chance qu'elle est était reprise car j'ai enlevé Léon avant la mise a bas et bien après sa castration!
Et aucune prise de poids rien.
C'est juste son caractère! Il a changé sans raison... Elle est très distante et n'est plus douce comme avant...
Et je ne vois rien a part la castration de Léon qui puisse expliqué cela!

zooloo a écrit:
elle est peut etre en manque de testosterone

MDR Peut-être!

• Créer...