Invité Posté(e) le 28 octobre 2010 bonsoir quels sont les symptomes d une otite chez le chichi?merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2010 alors quand mon pablo m'avais fait une otite, et je m'en était rendu compte grace a ma didine (elle allait lui nettoyer l'oreille) il était pas bien du tout refusait toute sortie et s'appuyait l'oreille sur le grillage a part sa ma foi c'est les deux seules choses qui m'ont fait tilter. Et effectivement c'était bien une otite qui lui avait percé le tympan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 tu as un souci avec un de tes chincilas satine? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2010 oui j ai un petit qui a la tete penché! je les atraper et j ai regarder dans son oreille (pas facile il gigotte !!) et il a une tite blessure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 il a la tete penchée tout le temps?et sa blessure touche quelle zone? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2010 sa blessure n est pas tres profonde dans l oreille et pas grande non plusoui la plupart dutemps il a la tete penché ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2010 a part ca je le voit tété maman il court grimpe ...il est vif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 pas tout le temps alors la tete penchée?*desinfecte ca petite plaie tu crois qu'il aurais pu se faire ca comment? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2010 en ce diputant avec sa soeur !je l es entend souvent ce disputer je desinfecte avec bétadine? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 si tu utilises la betadine n'oublie pas de la diluer attention alors si les bébés se disputents souvent les blessures peuvent devenir plus graveils ont quels age? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2010 Oui , leur age et leurs poids respectifs pourraient être un indicateur , avec une évaluation de la prise de poids quotidienne depuis la naissance ... Si ça se trouve ils se disputent parce qu'il n'y a pas assez de lait , ça peut effectivement virer mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2010 les bébés ont maintenant un moisje n ai plus de balance ! elle est h.s!!je vais essayer de m en procurer une le pus rapidement possible !avant ca les petit avaient une bonne courbe de poidsils commencent a manger seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2010 Je te conseil le véto parce que si c'était juste un petit bobo il ne pencherai pas tout le temps ça tête..Si c'est rouge ou gonflé c'est surement une otite..et même sans ça , ça peut être ca aussi, si ça le fait plusieurs jours c'est qu'il y a un problème..Ou fait attention qu'il n'y ai pas un abscésBon rétablissement a ton loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2010 Les bébés chinchillas commencent à manger seul à quelques jours à peine d'abord du foin et ensuite des granules , mais ça ne veut pas dire qu'ils n'ont pas encore besoin du lait de maman et qu'ils ne vont pas se battre pour les tétines si il y a moins de lait .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2010 je surveille de tres pres! et si la maman n avait plus assez de lait ?merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2010 comment ca va aujourdhui? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2010 il a l air pas mal ! je ne l ai pas vue repenché sa tete! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 parfait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites