chipinette33 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 j'ai changé de foin et les crottes de mes loulous (Mokaï, Misty et Fanny) sont bien plus petites et plus seches, vous avez deja eu ce soucij'achetais du foin des montagnes et la je leur donne du foin Bio de chez Hamiform. merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2010 Le changement , en fonction de la qualité des fibres , peut effectivement entrainer des changements au niveau de la qualité du transit oui .... Si tes 3 chichis réagissent , il serait peut être bon que tu fasses comme pour les pellets : une transition en douceur ...Mais pour quelles raisons as tu changé de foin en fait ?Ne pouvais tu rester à ton ancienne marque ?Le foin des montagnes est idéal pour eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipinette33 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 Eh bien lorsque je suis allée a jardiland pu du tout de foin des montagnes donc j'ai ht le bio hamiform, qui me paraissait bien plus gros et mieux que les autres marques qu'il vendait Je vais de ce pas refaire une commande via le net. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2010 Si tu peux ce serait bien oui .Surveille le transit de tes loulous , si ce soir pas d'amélioratio et toujours des petites crottes séches , donnes leur un petit morceau de pomme fraiche à chacun et laisse les sortir pluis longtemps si tu peux , ça favorise le transit Tu peux aussi leur donner une grosse pincée de solinette , ça aide Tiens nous au courant surtout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipinette33 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 Pas de souci pour les sorties, tout mon petit monde sort 1/2 le matin chacun leur tour ca va de soit lol, et le soir 1h, j'allongerais le temps.Pi je vais commander de la solinette en meme temps que le foin.merci a toi pour ces conseils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2010 pas de quoi chipinette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 jardiland c'est souvent problematique pour le foin,ils sont souvent en rupture de stock et il ne reste que ceux parfumés aux poireaux carottes.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2010 zooloo a écrit:jardiland c'est souvent problematique pour le foin,ils sont souvent en rupture de stock et il ne reste que ceux parfumés aux poireaux carottes.... tsssssssssss manque plus que les pdt pour faire une soupe tiens ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 les pdt??desolé mais je suis blonde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2010 zooloo a écrit:les pdt??desolé mais je suis blonde Arf non excuse , c'est moi avec mes abréviations ... Pommes De Terre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 oui effectivements et quelques navets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2010 Pareil pour moi, plus d'hamiform bio alors j'en ai pris un autre ... Résultat il est trop fin pour Madame, qui, après l'avoir étalé partout dans la cage, ne le mange pas ... ou peu ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites