Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Help mutation ?

Messages recommandés

Invité

Bonjour à toutes...

Le 23 septembre Ayona et Bouba nous ont fait un petit bébé... Le jour de la naissance je prend le petit pour la pesée et surprise un black velvet ou ebony velvet ou duitsch violet?
La maman est standard crise claire porteuse velvet et le papa est beige ebony velvet possible porteur violet... D'après le tableau de croisement je m'attendais à tout sauf à avoir un foncé mdr
Résultat je suis un peu perdue pour déterminer la mutation du petit loup... Pouvez-vous m'aider? Merci
[img]Donker violet blauwe - bruine vacht ,witte buik Zwarte ogen en violet bruine oren.[/url]][/url]
Le papa :
[img][/img]
La maman (celle du dessus): [img][/img]

Invité
pour la photo du petit qui est flou, je crois voir un black velvet mais peux tu mettre une autre photo car la on ne voit pas tres bien....

Invité
Je sais il voulait pas que je le prenne en photo le petit fou... En plus maintenant qu'il a un 1 mois il est moins noir... juste un peu la tête et le reste plus violet ou je sais pas . Si monsieur veut bien je prend une photo demain... Avec mon super appareil de m*** c'est pas gagné...
Merci à toi

Invité
oui dure de dire pour le bébé la mais la maman si c'est celle du dessus alors elle est beige hetero et pas grise claire

Invité
Merci mais j'ai toujours pas compris comment j'ai un bébé si foncé mdr la nature et ses surprises... A demain avec de belles photos ... j'espère

Invité
Le bébé je suis pas sur qu'il soit velvet moi, faudrait une photo de face !
C'est normal que le bébé soit standard ou black velvet.
Le papa est brown velvet et maman beige hétéro donc cela donne du brown velvetn du beige hetero, du beige homo, du beige(homo) velvet, du standard et du black velvet.

Par contre maman, ne peux pas être porteuse velvet car ça n'existe pas. Le velvet est un gène dominant, pas récessif donc il ne se porte pas.

Le papa n'est pas beige ebony velvet mais brown velvet. Le ventre est blanc donc pas d'ebony au premier coup d'oeil.

Invité
Maintenant c'est vrai que je pencherais plus pour un standart qu'un black velvet...

oui difficile pour le bébé avec cette photo
pour les parents je suis ok avec darkangel

Invité lunatics
oui dommage on ne voit pas vraiment le petit sur la photo trop flou sinon comme darkangel

Invité

Merci à vous effectivement j'hésite entre standard et black velvet... Petite indiquation si ça peut aider (à défaut de photo pour le moment) il a les pattes avant blanche et noir. Exactement comme cette photo que j'ai vu sur un site qui dit comment déterminer si c'est un black velvet ou non. Qu'en pensez-vous?
[img][/img]

Invité
Sur cette photo on dirait bien oui mais envoi quand même une photo du tien au cas ou...

Invité

Ben oui il faut une photo du tien, pas d'un autre sinon on ne peut te dire sourire

Invité
oui il faut une photo du tien parce que sur celle que tu as poster je vois pas de black velvet

lisou1704 a écrit:
Merci à vous effectivement j'hésite entre standard et black velvet... Petite indiquation si ça peut aider (à défaut de photo pour le moment) il a les pattes avant blanche et noir. Exactement comme cette photo que j'ai vu sur un site qui dit comment déterminer si c'est un black velvet ou non. Qu'en pensez-vous?
[img][/img]

c'est une photo de notre site.. merci de ne pas utiliser les images sans citer les sources ou nous demander l'utilisation (plagiat) clin
tente de faire une photo de la même qualité des pattes de ton chichi ainsi qu'une photo de face car on ne voit pas bien sur ta photo postée sa tête
la photo de faite de notre black velvet est une photo des pattes arrières qui montrent la longueur des poils des pattes ailleurs pour déterminer le velvet surtout sur des blancs où cela peut être caché. mais un black velvet a des marques flagrantes: tête noire ou du moins tour des oreilles, nez et yeux, et les virgules aux pattes avant et arrières flagrantes.

moi à priori je pense que c'est possible velvet car on devine des marques sur le visage mais la photo que tu as mise de ton bébé n'est pas du meilleur angle pour juger clin

• Créer...