Invité Posté(e) le 4 novembre 2010 Je suis contente pour vous et pour Bidule :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 bienvenue a bidule chez lui!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2010 Je suis très heureuse pour vous 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 Merci merci merciiile sport c'est de lui donner ses médicaments et l'empêcher de sortir mais il a la pêche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2010 Alors pour ce qui est de donner des médocs aux chats , je ne sais pas si tu avais lu archio , mais nous avons une liste de méthodes toutes plus efficaces les unes que les autres ...Attends je te retrouve ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2010 Voilàààààààààààààààààààààààààà :/humour-f12/comment-faire-avaler-une-pillule-a-son-chat-mdr-t9200.htmon a réponse à tout sur ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2010 oh je suis très contente que Bidule soit de retour parmis vous et malgré tout je continue a croisé les doigts pour que tout rentre dans l'ordre. Plein de papouille a Bidule et gros bisous a toi rosa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2010 bon retour à Bidule parmis vous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 Allegria a écrit:Voilàààààààààààààààààààààààààà :/humour-f12/comment-faire-avaler-une-pillule-a-son-chat-mdr-t9200.htmon a réponse à tout sur ce forum un grand classic dans le milieu vétérinaireà la rentrée, la prof de pathologie nous l'a sortie celle là mais elle nous a donné un vrai bon truc:tu ouvre la bouche du chat,tu mets le médoc au fond sur la langue et tu souffles brusquement sur le nez du chat de façon à la surprendre et il avale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 Hélas Bidule est à nouveau hospitalisé et mis sous traitement immunostimulateur...il va rester minimum 5 jours...tout s'effondre à nouveau.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 je suis desolé rosalieest ce que le parasite avait ete trouvé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 Il n'y a pas de parasites intracellulaires.. la véto associée à nos vétos a confondu au microscope les glomérules d'érythrocytes (globules rouges) lors d'anémies sévères.On penche actuellement pour une théorie d'un rétrovirus type leucose mais pas la leucose vu que les tests fiv et felv sont négatifs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2010 Je suis vraiment désolé rosa et je pense très fort à toi. gros bisous ma belle courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2010 Courage Rosalie et Mat !On pense fort à vous et à Bidule ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2010 Courage :(J'espère de tout coeur qu'il sera sauvé.Aller ptit Bidule, je me souviens de toi tout petit, Rosalie et Mathieu ont besoin de toi :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 Je reviens de la clinique, il supporte bien l'interféron omega.Et il râle, il a de l'énergie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 tant mieux si il supporte le traitement courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2010 courage rosalie je pense a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2010 courage rosalie et fait lui de grosse caresse de notre part !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2010 courage rosa. Je pense fort à toi et a bidulegros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2010 On continu de croiser les doigts pour ce courageux petit bidule ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 statut quo... lundi on saura si il sort de l'hospi ou pas, et c'est au fil des semaines qu'on saura si l'interféron fait bien effetle traitement est un peu expérimental à ce stade. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2010 vivement demain j'espère que tout ira bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 attendons avec vous demain pour avoir des nouvellles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 On revient de la clinique et Bidule rentre demainaprès ce sera surveillance de près de son évolution et re prise de sang dans quelques jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2010 hourrraaaa!!!il rentre !!! je suis trop contenet pour vous!!!gros caresse a bidule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2010 alors bien a la maison ? bisou tout plein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 Il est rentré et ça va +- , il râle de ne pouvoir sortir mais on joue beaucoup avec (enfin MAth car je suis à plat après ma nuit blanche et les cours et tous les autres soucis de la vie..) et il a bon appétit.J'ose rêver que maintenant tout va aller pour le mieux..merci pour votre soutien tous, ça me touche bcp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2010 C'est une super bonne nouvelle de le savoir avec vous. Un gros calin pour l'encouragé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2010 j'espère que sa sera son dernier passage chez le véto je veux y croire tout comme toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 Après plus d'une semaine de retour à la maison Bidule se porte super bien, j'ai fait quelques photos de lui, j'en met très vite pour partager notre bonheur de l'avoir en forme avec nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2010 Ouf :DJe suis contente pour vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2010 Super ! On continu de croiser les doigts pour ce courageux petit bidule ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2010 super sa je suis vraiment contente plein de papouille a Bidule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2010 Oh l'est beau Bibidule !! Scoubi aussi et Kiara dans son panier Faut maigrir ma grosse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 c'est pas son pânier, c'est celui acheté chez toi pour Bidule tu comprends pourquoi j'ai eu besoin de commander un "dodo" à chat à accrocher au radiateur. là les chiens n'arriveront plus à imiter le chat, j'espère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2010 il est trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2010 ça fait plaisir de le voir en forme ! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2010 ho la bouille j'adore il est trop beau plein de papouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2010 aaa sa fait plaisir de le voir en plus grande forme!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 il est tres beau bidule et contente que ca aille mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2010 Il est toujours aussi beau :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites