archi 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 Canelle, notre miss nounours brown velvet, retraitée depuis deux ans,la maman de Tourlousinnes, 10ans s'est envolée au paradis des chichis extraordinaires, nous laissant un grand vide et un sacré chagrin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2010 désolé archi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2010 je suis vraiment désolé rosa je pense très fort a toi et te fait de gros gros bisous, et je souhaite a miss Canelle une bonne route la haut avec nos boules de poils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2010 Désolée pour toi Rosalie . Bon voyage à Miss Canelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro15 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 je suis vraiment desolé, elle aura eu une belle vie avec toi, courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2010 ho je suis vraiment désolé pour toi rosalie courage et une petite pensé pour canelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2010 Désolé pour ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2010 Désolé pour cette perte Rosie Courage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2010 reposes en paix petite canelle !! et courage a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2010 bonne route ver nos amours Canelle, tu y seras bien accueillie! Courage à toi Rosie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipinette33 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 dsl pour vousCourage!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2010 Je suis désolée pour cette lourde perte et suis de tout coeur avec toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2010 Oh, je suis vraiment désolée pour vous Rosalie, plein de courage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anaïs20 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 Je suis désolé , courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 MErci pour vos attentions et petits mots.. la puce a vécu ses premières années avec Math et il a tjs beaucoup tenu à elle, un de nos meilleurs chichis pour plein de petites choses de la vie...10ans c'est un parcours mais on aimerait toujours +...On l'aura toujours avec nous en souvenir, à travers sa fille aussi et toutes les photos de ses facéties...ya des périodes dures dans la vie et là on en traverse une.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2010 Oui , 10 ans c'est une belle tranche de vie pour nous , et un très belle vie pour un chichi , pas tous n'arrivent à cet age pour bien des raisons ... Ce n'est pas pour ça qu'on se fait plus facilement au départ , malheureusement , on les voudrait tous éternels .Beaucoup de courage à Math et toi Rosa et plein de bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2010 c'est sûr 10 ans c'est pas rien ma didine en avait 12 quand elle m'a quitté certe aujourd'hui je me suis fait une raison a son départ (mais j'ai eu du mal) elle manque toujours mais le temps a fait son travail. Je pense très fort a vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 vraiment desolé pour vous deuxbisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites