Juu' du 59 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 bonjour, voila je me pose une question,La mutation albinos existe elle ????? Sur internet il marque "chinchilla ivoir avec les yeux rouge". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2010 Un chinchilla de couleur "ivoire avec les yeux rouges" ça n'existe pas en effet Soit il est tout blanc avec les yeux roses, et à ce moment-là c'est un pink white, soit il est blanc cassé, avec des reflets beiges et il est white tan Les pros confirmeront (ou infirmeront) mais normalement c'est ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2010 Pas tout a fait Laurie ! Un pink white peut avoir des tâches aussi L'albinisme existe chez toutes les espèces, mais cela est très rare chez le chinchilla. Je n'en ai encore personnellement jamais vu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 un pink white aura les yeux rouge rubis et rose si il est homozygote pour le gene beige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2010 Darkangel a écrit:Pas tout a fait Laurie ! Un pink white peut avoir des tâches aussi C'est vrai, oups Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2010 A la maison, j'ai un beige homo et à chaque fois que ma mère vient, elle me sort sa litanie sur "mais si, je t'assure, il est albinos, il a les yeux roses" et "t'as raison de ne pas le mettre en couple, sinon il va transmettre sa maladie" ou encore "il est albinos, c'est pour ça qu'il est aveugle".Alors j'ai beau lui expliquer que non, il n'est pas albinos, que c'est une mutation particulière, que si celui-ci est aveugle, c'est par malchance et j'en passe...Bref... je suis un peu à court d'arguments pour lui expliquer Sachant que ma mère n'y connait RIEN en chinchillas, pour elles, ils sont albinos, gris, noir ou marron. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raz'Kiss1 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 ça m'a fait rire ton anecdote. Mais pour les gens qui ne connaissent pas les chinchillas, c'est clair que toutes ces mutations semblent bien compliquées. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juu' du 59 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 xD merci pour vos reponses !C'est parce que j'ai vue une annonce ou un mec disait vend chinchilla albinos du coup je me suis demandé si c'est vrai ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 il y a peu de chance pour que son chichi soit albinos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2010 MOI J EN AI UN IL EST TOUT BLANC AVEC LES YEUX ROUGES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2010 sadiest a écrit:MOI J EN AI UN IL EST TOUT BLANC AVEC LES YEUX ROUGESC'est un pink white, c'est une mutation (cf partie mutation du forum ou tu les as toutes). Sinon, évite les majuscules dans ton message, ça veut dire que tu cries. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites