maloute 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 Bonjour tout le monde,Ca fait 2 mois que je ne suis pas passé sur le fofo, toutes mes excuses, mais avec la rentrée, les étudiants, les inscriptions....pas trop le temps mais c'est avec une mauvaise nouvelle que je fais ma rentrée : Shaliya est morte hier soir. Je vous explique un peu le contexte. Elle a mis bas le 10 juillet de deux petits mâlous. (le papa a biensur été isolé pendant une dizaine de jours). Et remis avec Shaliya et ses petits. Dans le doute, j'avais décidé de faire castrer malou à la fin du mois.....mais hier soir, en rentrant, j'ai découvert Shaliya morte en bas de la cage, en sang.....et j'ai compris qu'elle était morte en couche alors que je n'avais rien remarqué. (honte à moi) Elle m'a laissé quand même un petit en vie que je biberonne depuis hier soir !Si vous saviez comme je m'en veux !! J'aurais du séparer malou plus longtemps, mais je n'ai rien vu, je ne l'ai pas vu la reprendre, et cet été ils étaient en pension chez l'éleveuse de Shaliya et elle non plus, n'a rien vu !! Je suis DEGOUTEE !! elle avait seulement 1 an 1/2 la p'tite mère !! Maintenant, j'espère que son petit vivra et il pourra tenir compagnie à son papa désormais seul !!Merci à tous de m'avoir lu !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2010 quelle triste nouvelle...je croise les doigts pour ton tit bout...courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2010 Et bien, vraiment désolée pour toi Elodie ... J'espère que le petit bout restera avec vous ! Courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maloute 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 Merci Jeannou, moi aussi j'espère ! Surtout que c'est le seul qu'elle m'a laissé et c'est surtout tout ce qui me reste d'elle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 triste nouvelle , courage à toi, tu as deux garnements qui ont besoin de toi et tes papouilles, ils sont là pour toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maloute 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 Merci Archi ! Mais c'est tellement frustrant de ne rien avoir pu faire !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2010 ho non je suis désolé pour toi vraiment courage on est la il faut penser maintenant a ce petit bout de choux et a papa courage tient nous au courant pour le bébé et une grosse pensée pour shaliya qui a rejoint le paradichichi bisou a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2010 Repose en Paix petite Shaliya.Donne tout plein d'amour au bout de chou et son papa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 oh je suis vraiment desolé maloutene culpabilise pas et bon courage pour le biberonnage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro15 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 je suis vraiement desolé courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2010 Vraiment désolée Maloute pour cette terrible perte !Bon courage pour le biberonnage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maloute 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 Merci beaucoup les filles !! C'est incroyable comment la perte d'une si petite chose peut vous faire le plus grand mal !! heureusement qu'elle me la laisser le petit, ça m'occupe l'esprit !Le biberonnage se passe plutôt bien maintenant qu'il a compris le système, mais cette nuit c'était pas évident (ca s'est vu au boulot ce matin ). Il dort avec son papa, donc déjà il a la chaleur de l'un des siens....Par contre, vu qu'il faut le nourir toutes les 2/3h je sais pas s'il faut le réveiller en journée ou pas..Tout à l'heure je l'ai fait, mais ça me brise le coeur de le prendre en plein dodo ! Je l'ai appelé Lucky, vu que c'est le seul petit rescapé !Je lui fait un post ce soir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2010 Oh là , quelle triste nouvelle et quel choc tu as dû recevoir je suis bien désolée pour toi Elodie ...Bon le petit est avec papa et au chaud c'est déjà ça , certains papa ne s'occupent pas de bébés si petits ... Pour le biberonnage c'est mieux que tu le réveille oui , car dans la nuit ( heure à laquelle il est éveillé en temps normal et devrait manger tout son saoul ) tu ne peux pas y être en permanence ( faut que tu dormes aussi ) , donc il est primordial qu'il puisse compenser en journée .beaucoup de courage à toi , et surtout tiens nous au courant !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maloute 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 Merci All, pas de soucis je vous donne régulièrement des nouvelles..... Comme tu dis ça a été un choc terrible car je ne la pensais pas du tout gestante vu que j'avais séparer du papa 2/3 jours avant la naissance des chichis du 10 juillet .....donc je suis vraiment dégoutée c'était une vraie crême et toute jeune en plus.....Elle m'a laissé un beau cadeau.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2010 Je suis vraiment désolé pour cette perte En regardant sur le calendrier de gestation, tu devrais pouvoir retrouver la date de saillie avec la date de naissance du petit.Bon courage pour le biberonnage, c'est pas évident mais ça en vaut la peine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maloute 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 Ben justement, ça colle quasiment à 1 ou 2 jours près avec la remise du papa dans la cage, mais je pensais qu'avec 8 jours d'isolement comme prévu, elle était à l'abri d'une nouvelle gestation....Que j'ai été stupide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2010 Tu sais ce n'est pas toujours évident. Et c'est bien pour cela que je sépare le papa. Et que je le remet qu'une fois que je souhaite une remise en couple. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2010 Darkangel a écrit:Tu sais ce n'est pas toujours évident. Et c'est bien pour cela que je sépare le papa. Et que je le remet qu'une fois que je souhaite une remise en couple. Je fais pareil , même si je suis aidée par le fait que mes femelles refusent catgégoriquement la remise du male dans le cage tant qu'elles sont avec les bébés , donc de toute façon j'ai pas trop le choix à la maison .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2010 vraiment désolé pour cette perte maloute. bon courage pour le bibronnage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maloute 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 Les filles !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites