Invité Posté(e) le 2 novembre 2010 Bonjour j'ai vu sur le site Zoo... que la marque jr farm offre un large choix de charbon... feuillage, carotte.... mais qu est ce que ca vaut réellement?j'ai 5 petits glouttons a la maison alors j'aime bien leur faire plaisir mais pas dans l'exces mais dans les animalerie 500 g de feuilles c'est excessivement cher.merci de vos conseils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 que contient exactement le sachet?apres tu as les boutiques de nos membres pour les friandises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2010 Ce sont des sachets qui sont pas trop mal. Auparavant quand je commandai cela je recevais souvent des miettes ou de la poudre de plante De plus toutes leurs gammes n'est pas adaptée au chinchilla malgré ce qui est noté sur le site.Je te conseille aussi les boutiques des membres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2010 voici le lien par exemple pour un aliment complet a base de chardonhttp://www.zooplus.fr/shop/rongeurs/nourriture_rongeurs/nourriture_chinchilla_rongeurs/nourriture_chinchilla_jr_farm_rongeurs/48978#more Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 les chardons en effet c'est bien comme friandises pour les chichis apres c'est une friandise pas un aliment complet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2010 Le chardon est pas mal, cela augmente l'immunité de l'organisme et a des actions anti-virale et anti bactérienne. Après je cois que c'est la seule friandise qu'ils ne vendent pas en mélange. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2010 merci pour le conseil , et celui ci est un aliment convenable?http://www.zooplus.fr/shop/rongeurs/nourriture_rongeurs/nourriture_chinchilla_rongeurs/nourriture_chinchilla_jr_farm_rongeurs/46618je pense commander sur le site que vous m'avez recommandé, il m'a l'air tres bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 non ce n'est pas convenable car il contient du marc de fruits et des friandises donc ce n'est pas une alimentation convenable et le taux de proteines et trop basnous conseillons sur le forum mazuri et terroin en nourriture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2010 Effectivement celui là est plus que pas terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2010 ah merci de m'eclairer car les aliments on l'air bien mais la cellulose..... je ne comprend pas tout et surtout ce qui est vraiment bon pour eux. je ne souhaite leurs donner que le meilleur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2010 Normal de ne vouloir leur donner que le meilleur on en est tous là, ou presque tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fidji65 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 j"ai acheté JR farm spécial chinchilla pensant que c'était des friandises je me retrouve avec un sachet de miettes de je ne sais pas trop quoi à aviter je vais récuperer les baies et pour le reste poubelle il vaut mieux prendre les friandise du TERROIN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2010 j'ai pris les friandises au chichistore mais aussi chez croc chichi (boutique de emy90000) et y'a aussi la boutique de darkangel pour les friandises.pour les aliments complet:terroin: chichistoremazuri: pas de livraison en belgique mais je pense qu'en france ouiovator: boutique croc chichioxbow: faut demander aux membres du forumet fidji, oui c'est vrai que le sac jrfarm, c'est pas top: quand j'ai recupéré cacao, luce avait aussi commandé un sac et elle ne lui donnait que les feuilles vertes mais franchement, c'est de la mie de feuille!!!chez croc chichi, les friandises, les fleurs, les baies sont vraiment bien!j'en suis tellement contente que j'ai pris tout le site!fleurs de cactus, cholla, petale de rose, boutons de rose et j'en passe tellement j'en ai commandé lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2010 Euuuh, puis moi je conseil pas de commander sur se site ... j'ai eu que des pb -_-' Entre les cartons evantrer, le sable vidé, voir disparu ... le divers objets cassé ... Bref, maitenant c'est fini ... Je commande ailleur ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 oxbow c'est sur optinac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 perso ça fait 5 ans que je commande sur zooplus.be les produits adaptés suivant: le plantain, le chardon marie, le pissenlit, le rêve de chinchilla avec succès et confiance, pas tout réduit en poudre et colis en parfait état Pourtant on commande un sacré volume tous les 3-4 mois pour 300 euros, donc colis carton doubles remplis à fond... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2010 300e!!! et moi qui me disais gaga avec mes 200e pour tchili et cacao chez chichistore et croc chichi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2010 Bah tu vois archi, j'ai une amie aussi en belgique qui n'a aucun pb, et qui est tombée de haut en me voyant me démener comme une folle pour obtenir le remboursement de mes produits "disparus" ... Elle me dit moi les colis sont toujours bien proteger et en parfait état ... Alors que moi je recevais toujours des cartons 10 fois trops grand pour ce qu'ils contenaient,sans rien a l'interieur pour proteger mes produits, donc a se baladait la dedans ...bref laisse tombé ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 la poste française a pe + de soucis que la belge? ou les sociétés de transport car nous c dhl qui livre...?tu commandes sur zooplus.fr ou zooplus.de ou zooplus.be? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2010 moi je commandais sur le .fr sinon ça marche pas (le .be et .de est moins cher en plus).C'etait DHL qui me livrait et j'ai toujours eu des soucis, comme ptiteleana ! Du coup ben je commande ailleurs ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fidji65 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 Merci Daniella pour le site croc chichi je vais craqué c'est sur pour mon petit bout hyper difficile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2010 tu verras, coté emballage, c'est nickel et surtout la qualité des produits est bien. de plus, emy est une personne très sympa...je te laisse juger par toi-meme !lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emy90000 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 merci daniella =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2010 non pas merci... quand je suis satisfaite, je le fais savoir!attention que dans le cas contraire aussi... ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2010 Darkangel a écrit:moi je commandais sur le .fr sinon ça marche pas (le .be et .de est moins cher en plus).C'etait DHL qui me livrait et j'ai toujours eu des soucis, comme ptiteleana ! Du coup ben je commande ailleurs ^^ Darkangel a répondu pour moi ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 mince, pas de chance avec les livreurs en France alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2010 Ben nan pas de chance je dois dire ! Même pour mes crevettes j'ai eu des soucis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2010 Oui ... et pour obtenir remboursement ... j'ai du menacer de porter plainte!!!J'ai apler DHL qui m'ont certifier avoir un contrat avec eux, les obligeant de rembourser ou de renvoyer tout produit abimer ou perdu ... Bizarrement apres avoir dit ca ils m'ont repondu direct qu'ils me rembourserait dans un delais de 1 semaine ... j'ai du re menacer aux bout de 2 semaines pour avoir mes sous ... qui bizarement, sont arriver sur mon compte 3 jours aprés ... Merci ... plus jamais -_-' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2010 Ben alors de mon côté, je n'ai jamais eu de souci avec Zooplus et DHL!Quand j'étais sur la région parisienne encore, les livreurs étaient un peu casse-bonbons, mais bon, on était à Paris, donc qui n'est pas casse-bonbon là-bas??? Mais maintenant que je suis dans le sud, je suis vraiment ravie: colis parfait, que ce soit du lourd (plusieurs sacs de croquettes de 15kgs) ou du léger, des protections pour protéger les petits articles, le livreur qui m'appelle sur mon téléphone pour être sûr que je suis bien chez moi: que demander de plus??? Je préfére 100% plus DHL que la Poste, qui ne tape JAMAIS à ma porte pour me livrer mes colis, et qui fouillent dedans pour savoir ce que c'est Et je ne parle même pas du courrier... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RALEUSE197611 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 Pour ma louloute minnie (mon chinchilla ) je commande chez optinac c'est les meilleurs granulés de marque oxbow j'avais pris sur zoo* et elle a eu des carences, ses dents devenaient blanches.en ce qui concerne mes octodons je prends chez zoo* car les seuls graines qu'ils mangent budget par mois et un lapins donc environ 150 euros cela dépends des mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites