zooloo 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 biloute qui aura 3ans debut decembresur la balance actuellement 720gr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2010 superbe et bien dodu :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2010 elle est énorme mais très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raz'Kiss1 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 Oh, le beau gros chichi :ongle: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2010 quel beau biloute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 p_nounette a écrit: elle est énorme mais très belle tu vas le vexer car il a une petite quequette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2010 il est trop mignon et bien gros comme je les aime lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2010 il est super ce petit biloute:!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine19 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 Il est superbe ce "mec" (vais pas dire ce ptit mec vu son poids !), il va faire de beaux bébés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2010 Vraiment un très beau chichi . Une vraie p'tite boule de poils comme on les aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 Christine a écrit:Il est superbe ce "mec" (vais pas dire ce ptit mec vu son poids !), il va faire de beaux bébés !j'aurais bien aimé mais il est tellement bien portant que j'ai pas de femelle a son pied,et celle qui lui etait destiné a fait une malocclusion fonctionnelle donc pas de reproduction Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2010 Tudieu qu'il s'est arrondi ^^Ca c'est du chichi qu'il fait bon papouiller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2010 il est super. Dis lui qu'il fasse un régime et ensuite il pourra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2010 il est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2010 Déjà son nom, j'adoooooore Mais alors quand je vois sa bouille en plus, je fonds Et en prime, y'a + de 700g de matière à toucher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 c'est plus qu'un regime le pauvre qu'il devrait faire pour avoir une cheri car surya fait 620gr il adore les gratouilles sous le cou de la part de mon cheri ,de ma part il les prefere derriere les oreilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2010 Il est superbe ! :ongle: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emy90000 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 alors là je crAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAque zoolooune petite merveille comme je les aime =) =) = ) =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2010 Il est magnifique !!! C'est un violet? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 oui c'est un violet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2010 Ce n'était pas difficile à trouver, j'ai le même, en plus petit pour l'instant :) Il a la même bouille en plus :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2010 :ongle: :ongle: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 25 mars 2011 Nouvelle photo de bilouteil reprends son poids de printemps 685grlui qui etait notre pouickeur de base est devenu un chichi super adorable qui n'attends que ses grattes grattes et saute meme sur nous le soir alors qu'il ne le faisait jamais et meme pendant les sorties il vient sur moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2011 Magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raz'Kiss1 0 Posté(e) le 25 mars 2011 Trop charmant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2011 Superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites