Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Nouvelles photos (page 4) de Pépite et Réglisse !

Messages recommandés

Invité

Voici tout d'abord Pépite, un petit mâle qui est avec nous depuis 6 mois maintenant. Il est encore petit, à peine 370 grammes, mais il a pourtant bon appétit ! (un vrai glouton clin)

[img][/img]

Et voici Réglisse, un petit standard arrivé depuis peu dans la famille. Il est beaucoup plus vif que Pépite, et il commence tout doucement à s'habituer à nous. A venir bientôt d'autres photos sourire. Après la quarantaine, et malgré des échanges de terre à bain, de cage, et une mise en contact trèèès très progressive et en lieu neutre, malheureusement les deux ne s'entendent pas du tout, j'ai du me résoudre à acheter une deuxième volière. Mais ils n'ont pas l'air de s'ennuyer ni l'un ni l'autre, ouf !

[img][/img]

Désolée pour la photo de Réglisse un peu floue, j'en rajouterai très bientôt d'autres ! rougi

Invité

Commençons par Réglisse ...

Le voilà qui fait connaissance avec mon p'tit bourriquot lol2

Sur l'épaule de son "papa"

Et en mode "dodo sur la maison" bah voui ... Une maison, pourquoi dormir dedans quand on peut dormir dessus ? lol2

Et maintenant passons à mon petit Pépite d'amour love

Dans son hamac ...

Et pour ceux qui ne savent pas encore que ce petit est trooop malheureux et troooop stressé, en voici la preuve en images ... siffle

souriresouriresourire sacrés chichis souriresouriresourire
et Pepite est toujours de petit gabarit ?il est tout rond tout mignon en tout cas sourire les oreilles toutes claires au centre sont spéciales sourire ses parents étaient de quelle mutation?

Invité

Les deux sont des mêmes parents, mais pas de la même portée. Pépite est le plus âgé, bien que de plus petit gabarit sourire . Réglisse, le standart, est lui beaucoup plus imposant, et prend plutôt bien.

Il a quand même réussit à me dépasser les 400 grammes ce petit Pépite lol2.Sans vouloir dire de bêtises, à mon souvenir, la maman est black velvet et le papa white wilson sourire .

Pepite68 a écrit:
Les deux sont des mêmes parents, mais pas de la même portée. Pépite est le plus âgé, bien que de plus petit gabarit sourire . Réglisse, le standart, est lui beaucoup plus imposant, et prend plutôt bien.

Il a quand même réussit à me dépasser les 400 grammes ce petit Pépite lol2.Sans vouloir dire de bêtises, à mon souvenir, la maman est black velvet et le papa white wilson sourire .

il me semble white velvet ton Pépite et vu les parents c'est tout à fait possible souriresouriresourire ça confirme alors mes impressions sourire
et la croissance des velvets est lente (étalée sur 2 ans parfois clin ) donc sourcilsourcilsourcil

Invité

Donc monsieur prend son temps goutte . Bon je n'étais pas inquiète, en même temps Réglisse lui était le seul petit de la portée de la mère alors que Pépite avait aussi une soeur, et je dois avouer que Réglisse est un vrai goinfre ... lol2 .

Il a toujours pris son temps ce petit white, et d'ailleurs il a un tempérament en or, c'est un calme sourire. Il a bien le temps de pousser ! lol2

Invité lunatics
oh c'est trop mignons tout ca

Invité

Ils sont superbes et tout mimi ces deux-là!!. Pépite a en effet l'air d'aimer prendre son temps dodo et d'adorer les calins love. Et en plus ils ont chacun leur hôtel particulier!! Encore deux chichis bien choyés! lol2.

Invité

Merci Lunatics ! :)

Hôtel particulier, tu peux le dire Annelaure ! C'est même plus des cages, ce sont des palaces lol2 . Mais j'ai vu que ton petit Gribouille a le même palace que mon Pépite, mais en couleur métalisé goutte . Mais j'avoue qu'au niveau cochonneries je préfère la cage en bois, il arrive beaucoup moins à m'en fiche partout alors qu'avec l'autre ... Hem hem lol2

Grâce à cette cage, j'ai pu nouer une véritable relation amicale avec mon balai ahahaha

Invité
Ils ont l'air plus que sociable !! Ils sont trop mimis

Invité

Sociables tu peux le dire Mikapopo. Ils font partie de la famille, et ce sont de vraies glues. A réfléchir, j'aurai du les appeller Scotch et Uhu ahahaha.

Invité
Lol, je travaille pour en arriver la, y a du mieux mais ce n'est pas encore sa.
A les voir, tu va faire des envieuses, comme moi qui rêve de les voir comme sa.

Invité

Scoth et Uhu!! pas mal! lol2 . Si tu as des voisins compréhensifs... "Scotch viens là mon ange!"....... ahah

Invité
Annelaure : Hihi de toute façon, je crois que mes voisins me prennent déjà pour une demeurée, je ne suis plus à ça près. Tout ce qu'on retient de moi, c'est "Oh c'est la demoiselle qui a un zoo dans son appart' !" (je ne sais pas si mon chéri est compris dedans mais bon ..... ahahaha )

Mikapopo : Je n'ai aucun mérite pour Pépite, parce que depuis le premier jour où je l'ai, c'est une vraie moule, il est mou comme un chamallow, et il puick si il n'a pas sa dose de câlins. Pour Réglisse, ça a été plus long, mais j'avoue que c'est devenu une vraie crème sourire . Je pense que c'est aussi un tempérament à la base, qui peut évidemment se travailler sourire .

Invité

Et modeste avec ça!! c'est vrai tu vas faire des envieuses :)1

Invité

Merci beaucoup merci beaucoup clin

Invité

rhooooo ils sont superbes lovelovelove

Invité

Ca va peut-être faire doublon avec les photos du concours sur la St Valentin, mais j'avoue qu'ils sont trop mignons sur ces photos mes p'tits loups lol2 . J'ai vraiment passé un bon moment avec eux.

REGLISSE

Les réussies ...

Les moins réussies, mais trop drôles lol2 ...

"Dis maman, je le trouve appétissant ton décor !" manger

"Des vrais boutons de rose ? Pfff ... Moi je préfère le plastique !! :D"

PEPITE

LA réussie (oui, la, parce que c'est la seule et l'unique !!lol2)

Les moins réussies (mais toujours aussi drôles)

"Hey ! Ta fleur elle sent rien !! hiiiii "

"Vu que cette photo ne sera pas floue, je vais faire une tête à la con. N'ai-je pas l'air d'être un chichi-caïd ? diabolo"

"Miam, on en croquerai bien un bout !"

"Ben moi, j'en ai marre, je commence à décrocher les coeurs, et à ranger le décor ... unedent "

Invité

Ils sont trop mignons tous les deux!! love . lovelove

Invité

T'ienquiète pas Pepite ici on adore les photos.

Et comme ça on voit à quel point ils ont grandit sourcil .

Pleins de papouilles à tous les deux

Invité

Merci pour eux sourcil1

Et pour Zazou : Grandir c'est une chose, mais ce sont aussi devenu de vraies petites boules lol2 .

Surtout Réglisse. Une fois j'avais laissé la porte du placard à friandises (et à pellets, foin, ect) ouverte, il a sauté dedans (quand même un sacré saut !) et il a essayé de me braquer le sachet de raisins secs ahah . C'est un estomac sur pattes manger

Invité

Il a l'air bein en forme, je veux bien croire que c'est un gourmand!! lol2

Invité
Adorable pépite j'adore !

Invité

C'est vrai qu'il est vraiment adorable. Je souhaite à tout le monde un chichi comme lui dans sa vie sourire .

Invité
j'adore la photo de pépite quand elle dort sur le côté

Invité

C'est un bon petit pépère ce Pépite!! lol2

Invité

sacré pépite je suis sur qu'il est gourmand comme toi lol2 elles sont superbes tes photos

Invité

Je suis d'accord avec toi mais je crois que le plus goinfre est réglisse. Pepite est plutôt le légume lol2

Invité

Effectivement Zazou, je crois qu'une aubergine cuite a plus de résistance que ce p'tit Pépite lol2 .

Et le goinfre c'est effectivement Réglisse. Gare à moi, s'il n'a pas sa gamelle pleine avant 20 heures, il me retourne toute la cage ahahaha .

En même temps, l'appel du ventre ça n'attend pas lol! .

Invité

Regarde le bon coté des choses tu n'as plus besoin de montre tu as réglisse pour savoir l heure. lol2

out

Invité

Un chichimontre! Fallait y penser!! Et ben moi j'ai aussi un chichimontre, mais il ne m'indique que les heures du milieu de la nuit... c'est quand il arrive à ouvrir sa cage et se promène dans tout l'appartement...il n'oublie jamais de venir me sauter sur la tête pour me faire un petit coucou... son heure préférée est 3h...du matin bien sûr!! vicieux

Invité
lol2ahahaha ho annelaure moi aussi il m'indique 3h du mat lol2

Invité

Un chinchimontre ahahahaahahaha . Ben les miens ça va, c'est juste quand on va se coucher que Réglisse trimballe sa maison d'un bout à l'autre de l'étagère (faudrait filmer une fois, ça fait un peu film d'horreur, on voit la maison qui se trimballe toute seule d'un bout à l'autre ahah) et Pépite nous raconte toute sa vie en puickant sans arrêt lol2 .

Ben dis donc, ils sont bien réglés sur 3 heures les vôtres ahahaha

Invité

Oh oui on dirait que nos chichimontres soient de vrais orfèvres!! Et dire que dans quelques semaines on passe à l'heure d'été.... ils seront réglés sur 2heures du matin....
Petit filou: il fait aussi des ballades nocturne et arrive à ouvrir sa cage, ton petit coquin?je sors

Pépite68: pour avoir l'option chichi puicker plutôt que chichi montre on fait comment?? help

Euhhh... les filles vous n'allez pas me croire mais pendant que je vous écris mon petit Gribouille a réussi a ouvrir sa cage malgré les sécurité supplémentaires que j'ai installées... il est près de moi... sur mon sac de cours....je ne sais pas si c'est pour me faire un coucou ou me narguer??langue1 Ahhh et si je laissais malencontreusement traîner les copies que je dois corriger???? diabolo

Invité

AHAHAHA ahahaha !

Ah bon ? On ne peut pas changer l'heure sur les chichimontres unedent ? Quand à Pépite, il a les deux options : puicker, et réveil vers 3 heures (quand il lui prend l'envie de me voir la nuit et de pousser son cri de guerre goutte ). J'ai donc un chichimontre puicker, ça, c'est du full option ahahaha .

Quand à tes copies annelaure, tu devrais peut-être essayer de les laisser à ton petit Gribouille et voir ce que ça donne. Disons que la plus grignotée aura la meilleure note ? ahah (ils vont être contents tes élèves siffle ).

Invité
lol2 ça c'est une super idée!! Mais certaines sont lourdes à digérer....mon pauvre Gribouille... ahahaha

Invité
ahahaha trop de fautes pour ce pauvre Gribouille ? ahah

Invité

Je ne voudrais pas qu'il finisse comme ça, la pauvre hache

Invité

Une petite scéance photo ce matin :D (un p'tit coup de mou, du coup ça remonte le moral de les voir faire les idiots lol2)

Commençons par Réglisse, mon mâle standart (600 grammes au compteur :)1). Monsieur ayant été très speed ce matin, impossible d'avoir plus de clichés (à moins de vouloir des photos de chichi-flou ahahaha)

"Voyons voir si ça sent bon ... rougi1 "

"Oh ! C'est quoi ? Un appareil photo ? Je suis donc une star ? louche "

----------------------------------------

Et Pépite, mon premier chichi et mon second mâle (white velvet), le grand frère de Réglisse, qui reste de petit gabarit pour l'instant mais patience ... la croissance des velvet est longue ... siffle . (En même temps, ne souhaitant pas faire de repro, ça n'a pas grande importance sourire)

"Voyons voir ... Qu'est ce qu'elle nous a encore inventé comme décors cette fois-ci ? hiiiii Du bambou ? louche1 On aura vraiment tout vu siffle "

"Au moins elle m'a donné une racine de pissenlit pour passer le temps ! manger "

"Après tout, pourquoi se mettre devant le décor quand on peut se mettre derrière ... unedent "

"Et puis carrément, tournons le dos pour montrer qu'on s'en fou de son appareil photo ! Nah ! clin "

"Et puis intéressons nous au décor ... Quel goût ça peut bien avoir ... sourcil1 "

• Créer...