Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Voici mon lapin, Flocon

Messages recommandés

Invité

Voici mon lapin nain, Flocon (oui je sais, le nom ne va pas touuut à fait avec sa couleur XD )

[img][/img]

Sur la terrasse cet été ...

[img][/img]

"Moi aussi je veux jardiner !!" (je vous rassure tout de suite, l'outil n'était que pour la photo goutte )

[img][/img]

Et sur le canapé quand il fait trop froid, vraiment trooop dure la vie de lapin chez nous ;).

Invité

Ca pour être un pacha lol2

C'est le moins que l'on puisse dire !

Invité
j'adore quand le nom est le contraire de ce que l'on voit! ca sort du traditionnel...j'adore

Invité

Très très malheureux oui XD

moi aussi je trouve que le nom du coup est originale moi mon chichi noir je l'ai appelé banania ,la on a la surprise de voir un joli lapin noir

Très joli lapin, les miens aussi vont sur le canapé, je pense qu'ils aiment bien :)1

Invité
Il est très mignon !!

Invité

Magnifique Pinnou oui , effectivement un petit flocon ..... charbon mdr2

Invité lunatics
a croquer le lapinou!

Invité
Allegria a écrit:
Magnifique Pinnou oui , effectivement un petit flocon ..... charbon mdr2

Oui comme quoi le nom ne va pas toujours avec la couleur XD . C'était un coup de coeur ce petit lapinou qui se mettait sur ses papattes arrières à l'animalerie et qui me léchouillait la main quand j'ai demandé si je pouvais le toucher love .

Dans la vie, on fait vraiment de belles rencontres parfois love2. Mais je pense qu'il n'a pas mal choisit sa "maman" !

Quand au canapé ... C'est une passion pour lui, à peine sortit, peu importe d'où dans l'appartement, il se dirige systématiquement dessus pour mieux larver lol2. Trop dure sa vie !

Invité

Flocon est accro à la télévision ! Si si ... mdr2

Invité

Ouais , enfin en même temps , je remarque que tu ne lui laisses pas la télécommande hein .... Pas folle la guêpe mdr2lol2

Invité

Ah non la télécommande avait déjà fait les frais de ses habitudes de grignoteur (y compris mon téléphone portable abandonné sur le canapé ... le pauvre) , j'avoue ne plus avoir fait la bêtise de la laisser à portée de dent !! mdr2

Il y a un avantage indéniable à avoir des chinchillas et des lapins, c'est bien de beaaaaaaucoup moins laisser trainer les objets qu'ils pourraient détruire. A recommander aux bordéliques, les chinchillas, ça soigne ! lol2

Invité
très mignon ton ptit Flocon!

Invité
Pepite68 a écrit:
Ah non la télécommande avait déjà fait les frais de ses habitudes de grignoteur (y compris mon téléphone portable abandonné sur le canapé ... le pauvre) , j'avoue ne plus avoir fait la bêtise de la laisser à portée de dent !!

Il y a un avantage indéniable à avoir des chinchillas et des lapins, c'est bien de beaaaaaaucoup moins laisser trainer les objets qu'ils pourraient détruire. A recommander aux bordéliques, les chinchillas, ça soigne !

Curieusement , je vois parfaitement ce que tu veux dire mdr2lol2
A la maison tout est centralisé sur un meuble INACCESSIBLE : lunettes ( ouais y en a qui pensent que ça peut leur servir ) , cigarettes , briquets , télécommandes , clés diverses ( oui ils prétendent m'enfermer à la maison aussi, ou piquer la voiture ) ... Ca éduque mieux qu'un parent toujours en train de dire : "tu devrais ranger un peu... " lol2

Invité

J'adore comment il se pose sur le canapé! :D

Invité
Allegria a écrit:
Curieusement , je vois parfaitement ce que tu veux dire mdr2lol2
A la maison tout est centralisé sur un meuble INACCESSIBLE : lunettes ( ouais y en a qui pensent que ça peut leur servir ) , cigarettes , briquets , télécommandes , clés diverses ( oui ils prétendent m'enfermer à la maison aussi, ou piquer la voiture ) ... Ca éduque mieux qu'un parent toujours en train de dire : "tu devrais ranger un peu... " lol2

Ah ben c'est clair que ça calme ! Oui les clefs, ils adorent les chopper et les ramener dans leur cage, je devrai songer à leur faire passer leur permis voiture miniature ahah . Quand aux lunettes quand elles sont sur le nez, c'est encore plus rigolo n'est ce pas (avec mon gris du gabon, c'est encore plus terrible, il m'a sortit un verre une fois, c'est d'un rapide !), et les papiers, vaut mieux pas les laisser sur la table à portée de dent ("Oui, bonjour, mes chinchillas m'ont bouffé ma déclaration d'impôts, sisi ...") ahah .

Donc tout dans un endroit inaccessible, c'est plus prudent !

Invité

Il est vraiment mimi, il serait bien assorti à mon chichi Gribouille, tout noir lui aussi!! lol2

Invité

Oui je crois qu'ils seraient bien assortis pour les bêtises aussi n'est ce pas annelaure ? siffleahahaha

Invité
ha trop mimi j'adore

Invité

Flocon vous remercie toutes et tous ! :)1

Invité

Tu as mit le plaid vert pour qu'il se croit dans sa prairie? lol2

out

il est super...c'est vrai que ça fait bien ressortir sa couleur du coup !

Invité lunatics
il est chou

Invité
ahahaha Mais naaan Zazouuu, tu vois pas que le plaid vert, c'est la prairie du coussin vache ? unedent

C'est vrai qu'en photo il flashe plus qu'en vrai ce plaid, mais du coup, mon petit Flocon ressort bien love

Invité

Cette fois-ci Flocon est vraiment dans la verdure : il peut prendre l'air dans un coin d'herbe ! Voici quelques photos de sa ballade.

Je sais que certains sont contre la "laisse", mais Flocon a un harnais à fixation dorsale qui lui permet d'être tout à fait à l'aise dans ses mouvements qui ne l'a jamais dérangé et je veille à toujours lui laisser assez de mou pour qu'il puisse vagabonder. Je n'ai pas le choix, je vis dans un grand parc et vu que je ne suis pas seule (il y a des gens qui promènent parfois des chiens qui eux ne sont pas en laisse bad, il y a aussi des chats qui trainent ...) je préfère éviter qu'il se fasse croquer ou qu'il panique goutte. Dans l'appartement il est évidemment en totale liberté, mais s'il veut goûter au grand air, il n'y a pas le choix lol2. Evidemment hors de question pour les chichis, qui restent dedans :)1

Passons aux photos du p'tit pouilleux qui a encore des vestiges de sa mue :D

Invité

Joli ton lapinou! :D

Par contre, je sais que c'est compliqué, mais essaie de trouver des coins où les chiens du parc n'auraient pas uriner ni défequer pour promener ton lapinou, car c'est pas le top pour lui... clin

Invité

ha tu as mis le plaid vert avec les petites fleurs ahahahaahahahaahahaha il est trop mimi trop adorable j'adore

de quoi tu parles flo???
il est tout mimi en ballade

Invité
zazou a écrit:
Tu as mit le plaid vert pour qu'il se croit dans sa prairie? lol2

out

je parle de ca ma zoonoolette siffleahahahaahahahaahahahaahahaha

Invité
Laurie a écrit:
Joli ton lapinou! :D

Par contre, je sais que c'est compliqué, mais essaie de trouver des coins où les chiens du parc n'auraient pas uriner ni défequer pour promener ton lapinou, car c'est pas le top pour lui... clin

Oh pas de soucis avec ça, le coin où je le promène est le plus éloigné du petit chemin (autant dire que les maîtres sont trop feignants pour les emmener jusque là, enfin ce sont des p'tits vieux, faut pas trop leur en demander, ni aux chiens d'ailleurs ahahaha). Je sais que ce n'est pas bon pour son p'tit bidou, je fais donc très attention :)1. Après lui son trip c'est pas trop de croquer les brindilles, c'est plutôt de creuser dans la terre, il veut se faire un terrier, mais dommage vu que mon appareil photo n'est pas top, ça ne rend pas bien quand il creuse :D

Et ma Petit Filounounette chérie, oui touuut à fait c'est le plaid à fleurs ... naturelles ahahaha.

Invité

Super tes photos avec flocon clin

• Créer...